Digipad RTS défaillant à chaque changement de pile ?

Bonjour,
Notre digipad RTS de fin 2015 a cessé de fonctionner. Aucun voyant ne s'allume.
Ni un changement de pile, ni une réinitialisation d'usine ne semble avoir d'effet.
Que faire ?

Caroline L.

    Réponses

    Caroline L.

    Bonjour,
    Il nous a été envoyé par Somfy en décembre 2015 suite à la défaillance de notre premier.
    Ce premier n'avait également duré que 2 ans. Est-ce le temps de vie considéré comme normal de ces digipad ?
    Cordialement

    Caroline L.

    Très bien, merci pour votre retour et bonne soirée à vous également.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    il n'est pas normal que votre digipad tombe en panne tout les 2 ans.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
    Bonne journée

    MARIE V.

    bonjour
    Même problème .
    J'ai acheté une motorisation de portail en 2011.Numéro client 055001377. J'ai profité du DIGIPAD pour 1 € de plus.
    Je viens de changer la pile pour la deuxième fois. 2 semaine plus tard même panne . Impossible de réinitialiser, aucun témoin allumé.
    Qu'elles sont les méthodes de dépannage?

    Bonjour Marie,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux, la garantie de 3ans à date d'achat étant dépassée, la seule solution sera le remplacement de votre produit.