Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digipad RTS défaillant à chaque changement de pile ?

Bonjour,
Notre digipad RTS de fin 2015 a cessé de fonctionner. Aucun voyant ne s'allume.
Ni un changement de pile, ni une réinitialisation d'usine ne semble avoir d'effet.
Que faire ?

Caroline L.
Caroline L.

Caroline L.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Caroline L.
    Caroline L.

    Caroline L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,
    Il nous a été envoyé par Somfy en décembre 2015 suite à la défaillance de notre premier.
    Ce premier n'avait également duré que 2 ans. Est-ce le temps de vie considéré comme normal de ces digipad ?
    Cordialement

    Caroline L.
    Caroline L.

    Caroline L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Très bien, merci pour votre retour et bonne soirée à vous également.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    il n'est pas normal que votre digipad tombe en panne tout les 2 ans.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
    Bonne journée

    MARIE V.
    MARIE V.

    MARIE V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    Même problème .
    J'ai acheté une motorisation de portail en 2011.Numéro client 055001377. J'ai profité du DIGIPAD pour 1 € de plus.
    Je viens de changer la pile pour la deuxième fois. 2 semaine plus tard même panne . Impossible de réinitialiser, aucun témoin allumé.
    Qu'elles sont les méthodes de dépannage?

    Bonjour Marie,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux, la garantie de 3ans à date d'achat étant dépassée, la seule solution sera le remplacement de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page