Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V600 : ouverture via empreinte digitale ne fonctionne pas

Bonjour
L'ouverture du portail motorisé fonctionne très bien avec le visiophone mais pas via le lecteur d'empreinte digitale.
Pourtant, l'empreinte est bien reconnue.
Merci

Jean Marc F.
Jean Marc F.

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    Bonsoir

    qu'est-ce qui vous fait dire que l'empreinte est reconnue ?

    Jean Marc F.
    Jean Marc F.

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    Bonsoir
    L'empreinte est reconnue car la led devient verte et on entend un bruit type gache.
    J'ai essayé plusieurs doigts. C'est la meme chose.
    Pourtant via le visiophone l'ouverture fonctionne.

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    Un "bruit type gâche" !?
    Si le lecteur d'empreinte, reconnaît une empreinte il fait juste un petit "clic" !
    D'où vient le bruit que vous entendez ?

    Jean Marc F.
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    C est bien un clic que j entends mais pas d ouverture

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    Donc le lecteur d'empreinte semble hors de cause.

    Est-ce que ça a déjà fonctionné ?
    Quelle est la motorisation ? Comment est-elle reliée à la platine ?

    Jean Marc F.
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    Je viens de l installer. Ça n a jamais fonctionne.
    Le lecteur est relié comme sur la notice via le câble on et com.
    L ouverture fonctionne via le visiophonie donc le câblage semble ok.

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    Vérifiez que la platine est bien configurée en portail et pas en gâche électrique. Pour un portail le switch S1 doit être placé sur "OFF".

    Bonjour Jean Marc,

    Suivez le conseil de Jean-Luc, je voudrai juste rajouter qu'il faut que la platine de rue soit hors tension pour changer la position de S1.

    Bonne journée.

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    Oui exact, oubli de ma part ! C'est une indication importante !

    Jean Marc F.
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    Ça marche.
    Merci à vous deux.
    Il fallait faire la manip hors tention...
    Bonnes fetes

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    Merci Jean-Marc de ce retour. Tout s'arrange, vous allez passer un bon réveillon !

    Bonne fin de journée !

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