Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma se connecte plus ?

ma tahoma reste sur le rouge
ma connexion ethernet est bonne
lorsque je fait un reset elle reste clignotante rouge

CEDRIC
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    Bonjour Cédric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites-vous le reset correctement ?
    Essayez-là sur un autre réseau, si elle ne fonctionne pas : SAV

    Bonjour Cédric,

    Comme Robert l'indique, il serait intéressant de la tester sur un autre réseau et avec un câble Ethernet différent.

    Bonne journée.

    CEDRIC
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    BONJOUR

    j'ai tout essayé réseau, câble, reset ...
    ça ne marche toujours pas

    j'ai fait un retour SAV mais il l'on refusé, ils ont besoin d'un numéro de dossier de la part de somfy

    un yellow pourrait-il m'aider

    merci d'avance

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