Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma se connecte plus ?

ma tahoma reste sur le rouge
ma connexion ethernet est bonne
lorsque je fait un reset elle reste clignotante rouge

CEDRIC
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Cédric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Faites-vous le reset correctement ?
    Essayez-là sur un autre réseau, si elle ne fonctionne pas : SAV

    Gaëlle B.
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    Bonjour Cédric,

    Comme Robert l'indique, il serait intéressant de la tester sur un autre réseau et avec un câble Ethernet différent.

    Bonne journée.

    CEDRIC
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    BONJOUR

    j'ai tout essayé réseau, câble, reset ...
    ça ne marche toujours pas

    j'ai fait un retour SAV mais il l'on refusé, ils ont besoin d'un numéro de dossier de la part de somfy

    un yellow pourrait-il m'aider

    merci d'avance

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