Cette question a été résolue
Le volet de ma Security Camera reste en position ouverte même lorsque le mode "vie privée" est activé. J'ai réinitialisé ma camera mais cela est resté sans effet. Un conseil? Une astuce?
Bonjour Arnaud,
Je vous invite à le faire descendre doucement à l'aide des vos doigts afin de vérifier si le volet se ferme tout seul ou s'il répond aux commandes ensuite. Si le problème persiste, nous pourrons valider le retour du produit.
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse à ce sujet par le SAV sur ce post.
Bonne fin d'année,
Bonjour Arnaud,
Pouvez-vous me dire si le problème est permanent ou plutôt aléatoire ? Lorsque le volet ne se ferme pas, entendez-vous un bruit mécanique de tentative ? Avez-vous déjà essayé de descendre le volet doucement à l'aide de vos doigts ?
Bonne journée !
Bonjour,
En réponse à Jorge. Le problème est permanent. Le volet est en position ouverte. Aucun bruit perceptible lorsque je la mets en mode vie privée.
@Jorge
Je complète ma réponse: Je n'ai pas essayé de descendre le volet manuellement de peur d’endommager le mécanisme.
Bien cordialement,
Arnaud
Bonjour Jorge,
Je vais tenter cette manipulation. Je vous tiendrai au courant.
Bien cordialement,
Arnaud
Bonjour Jorge,
La manipulation a fonctionné. Ma le volet de ma security camera se ferme et s'ouvre normalement.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Arnaud
Bonjour Arnaud,
Je suis ravi de voir que cela a fonctionné.
Bonne journée !
Bonjour Jorge C.,
J’en profite pour demandez aussi ;o)
Installez chez une cliente le volet de la caméra reste ouvert il ne veut plus du tout ce fermer. Si je le sort un peu la oui il ce ferme si je désactive.
Si je réactive il reste à nouveau bloqué...
Bien sur je ne le sais pas si le client a touché le volet avec c doigt ou la femme de ménage ...
Bonjour David,
Je vous réponds par e-mail.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jorge a répondu
David a répondu
Jorge a répondu
Jorge a été sélectionné comme meilleur répondant
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Jorge a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Jorge a répondu
Sylvain a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique