Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail de confirmation connexoon

Bonjour,
je viens d'enregistrer la connexoon et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Mon pin 0805-1895-9621
Je vous remercie.

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    Bonsoir

    regardez dans vos spam ou courrier indésirable.

    Bonne soirée !

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    Bonsoir,
    j'ai bien vérifié dans les spams et courrier indésirable.
    Il n'y a rien

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Dans ce cas, attendre une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne fin d'année !

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    Merci à vous !
    bonne fin d'année également :-)

    Jean-Luc B.
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    Un Yellow va vous renvoyer le mail. Vous aurez 24 heures pour le confirmer.

    Bonne soirée !

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    très bien je vous remercie !
    Bonne soirée

    Gaëlle B.
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    Bonjour Bertrand,

    Je vous ai renvoyé votre mail d'activation, il faudra cliquer dessus dans les 24h.

    Bonne journée

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    Bonjour Gaëlle,
    je vous remercie !

    Bonne journée

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    Bon eh bien,
    je n'ai pas reçu le 2ème mail d'activation :-(
    et le premier mail de confirmation finalement je l'ai bien reçu mais longtemps après (7h00) ...
    mais celui ci ne fonctionnait plus, j'imagine que c'est du au renvoi que l'on m'a fait entre temps...

    Anonyme
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    Bonjour,
    j'ai bien reçu le mail de confirmation mais il n'est plus valide.
    Est ce que quelqu'un pourrait me le renvoyer?
    Je vous remercie encore.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme à nouveau l'envoi du mail de confirmation de compte.

    Bonne journée.

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