Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail de confirmation connexoon

Bonjour,
je viens d'enregistrer la connexoon et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Mon pin 0805-1895-9621
Je vous remercie.

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    Bonsoir

    regardez dans vos spam ou courrier indésirable.

    Bonne soirée !

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    Bonsoir,
    j'ai bien vérifié dans les spams et courrier indésirable.
    Il n'y a rien

    Bonsoir,
    Dans ce cas, attendre une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne fin d'année !

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    Merci à vous !
    bonne fin d'année également :-)

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    Un Yellow va vous renvoyer le mail. Vous aurez 24 heures pour le confirmer.

    Bonne soirée !

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    très bien je vous remercie !
    Bonne soirée

    Bonjour Bertrand,

    Je vous ai renvoyé votre mail d'activation, il faudra cliquer dessus dans les 24h.

    Bonne journée

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    Bonjour Gaëlle,
    je vous remercie !

    Bonne journée

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    Bon eh bien,
    je n'ai pas reçu le 2ème mail d'activation :-(
    et le premier mail de confirmation finalement je l'ai bien reçu mais longtemps après (7h00) ...
    mais celui ci ne fonctionnait plus, j'imagine que c'est du au renvoi que l'on m'a fait entre temps...

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    Bonjour,
    j'ai bien reçu le mail de confirmation mais il n'est plus valide.
    Est ce que quelqu'un pourrait me le renvoyer?
    Je vous remercie encore.

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme à nouveau l'envoi du mail de confirmation de compte.

    Bonne journée.

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