Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le module IP semble ne plus fonctionné

Bonjour.
Je ne peux plus activer mon alarme , que ce soit par le clavier LCD , les télécommandes et l'application.
Sur la centrale le voyant prêt du bouton IP est rouge fixe, le voyant prêt du câble d'alimentation est vert fixe. L'alarme n'est plus détectée dans la box. Sur le branchement du câble ethernet côté box seul le voyant orange s'allume.
Teste avec un autre câble ethernet KO.
La box fonctionne normalement avec les autre équipements réseau.
Teste de reset du module KO.

Avez vous des suggestions sur ce problème?

Merci d'avance

Alexandre J.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Protexiom ou Protexial ?
    Avez-vous un message d'erreur au clavier ?
    Si vous avez fais un reset du module IP et que les symptômes demeurent = centrale HS

    Alexandre J.
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    C'est protexion.
    Le clavier LCD ne donne pas de message d'erreur, après la saisie du code d'activation de l'alarme il fait une recherche, puis plus rien ne s'affiche.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vérifiez les piles et l'alimentation, si c'est ok c'est sans doute la centrale qui est HS (le moodule IP n'est pas disponible en pièce détachée).

    Alexandre J.
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    Merci de votre aide.
    Je vais testé avec d'autre piles et une autre alimentation.

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