Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le module IP semble ne plus fonctionné

Bonjour.
Je ne peux plus activer mon alarme , que ce soit par le clavier LCD , les télécommandes et l'application.
Sur la centrale le voyant prêt du bouton IP est rouge fixe, le voyant prêt du câble d'alimentation est vert fixe. L'alarme n'est plus détectée dans la box. Sur le branchement du câble ethernet côté box seul le voyant orange s'allume.
Teste avec un autre câble ethernet KO.
La box fonctionne normalement avec les autre équipements réseau.
Teste de reset du module KO.

Avez vous des suggestions sur ce problème?

Merci d'avance

Alexandre J.
Alexandre J.

Alexandre J.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Protexiom ou Protexial ?
    Avez-vous un message d'erreur au clavier ?
    Si vous avez fais un reset du module IP et que les symptômes demeurent = centrale HS

    Alexandre J.
    Alexandre J.

    Alexandre J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est protexion.
    Le clavier LCD ne donne pas de message d'erreur, après la saisie du code d'activation de l'alarme il fait une recherche, puis plus rien ne s'affiche.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez les piles et l'alimentation, si c'est ok c'est sans doute la centrale qui est HS (le moodule IP n'est pas disponible en pièce détachée).

    Alexandre J.
    Alexandre J.

    Alexandre J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de votre aide.
    Je vais testé avec d'autre piles et une autre alimentation.

    Haut de page