Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Retrouver Badge Myfox ?

Bonjour,
J'ai égaré mon badge MyFox chez moi. Il est détecté par le système et le réseau, et m'indique même qu'il manque d'énergie. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de savoir sa localisation, son positionnement par rapport à la centrale (peut être à partir du signal émis). bref, avoir une information qui me permettrait de le retrouver.
Merci de votre aide.

Lionel H.
Lionel H.

Lionel H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Alors ça , si ça existe, ça m'intéresse !!!!
    Un truc qui me dise en gros "Votre badge est dans le fond de la poche de votre pantalon qui se trouve dans l'armoire de Margueritte" .

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Malheureusement, ce n'est pas possible de connaitre la localisation exacte de votre badge. S'il apparaît présent dans votre installation, il est surement à moins de 10-15m du Link.

    @ Jean-Luc, votre suggestion m'a fait sourire. Peut être le badge du futur; je le partage avec nos équipes !

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Merci Jorge ! C'était de l'humour !

    Très bonne année à vous !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique