Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma one+ est bloqué et depuis plus d'acces ni de reset

Bonjour,

J'ai réussi l'installation de ma one+, ensuite j'ai eu un message d'erreur dessus.
De la, perte d'acces par l'application, je l'ai donc supprimer de l'appli et tenter un reset de 10 s mais plus rien (capot ouvert petit voyant continue bleu ) et rein ne marche pour remprendre l'accès dessus

Si quelqu'un a déjà eu le probléme merci de m'aider...

PS AU SECOUR

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 Rue du choquel
Ville:
RACQUINGHEM
Site internet:
Activité professionnelle:
commercial
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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Supprimer le camera de votre application puis supprimer l'application de votre smartphone puis réinstaller l'aplication.

    Suivez ensuite la procédure suivante :

    • insérer le picot reset dans le trou situé à l'arrière
    • enfoncez le, maintenez enfoncé pendant environ 10 secondes puis relâchez.

    La LED en haut à droite doit passer en blanc clignotante pendant quelques secondes puis s'éteint.

    Vous devez entendre une notification sonore (bip) peu de temps après la LED du haut s'est éteinte et la LED du bas doit clignoter (pulsation)

    Vous pourrez ensuite procéder à l'installation.

    Bonne journée.

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