Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

ma one+ est bloqué et depuis plus d'acces ni de reset

Bonjour,

J'ai réussi l'installation de ma one+, ensuite j'ai eu un message d'erreur dessus.
De la, perte d'acces par l'application, je l'ai donc supprimer de l'appli et tenter un reset de 10 s mais plus rien (capot ouvert petit voyant continue bleu ) et rein ne marche pour remprendre l'accès dessus

Si quelqu'un a déjà eu le probléme merci de m'aider...

PS AU SECOUR

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 Rue du choquel
Ville:
RACQUINGHEM
Site internet:
Activité professionnelle:
commercial
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Supprimer le camera de votre application puis supprimer l'application de votre smartphone puis réinstaller l'aplication.

    Suivez ensuite la procédure suivante :

    • insérer le picot reset dans le trou situé à l'arrière
    • enfoncez le, maintenez enfoncé pendant environ 10 secondes puis relâchez.

    La LED en haut à droite doit passer en blanc clignotante pendant quelques secondes puis s'éteint.

    Vous devez entendre une notification sonore (bip) peu de temps après la LED du haut s'est éteinte et la LED du bas doit clignoter (pulsation)

    Vous pourrez ensuite procéder à l'installation.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique