Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma one+ est bloqué et depuis plus d'acces ni de reset

Bonjour,

J'ai réussi l'installation de ma one+, ensuite j'ai eu un message d'erreur dessus.
De la, perte d'acces par l'application, je l'ai donc supprimer de l'appli et tenter un reset de 10 s mais plus rien (capot ouvert petit voyant continue bleu ) et rein ne marche pour remprendre l'accès dessus

Si quelqu'un a déjà eu le probléme merci de m'aider...

PS AU SECOUR

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

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commercial
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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Supprimer le camera de votre application puis supprimer l'application de votre smartphone puis réinstaller l'aplication.

    Suivez ensuite la procédure suivante :

    • insérer le picot reset dans le trou situé à l'arrière
    • enfoncez le, maintenez enfoncé pendant environ 10 secondes puis relâchez.

    La LED en haut à droite doit passer en blanc clignotante pendant quelques secondes puis s'éteint.

    Vous devez entendre une notification sonore (bip) peu de temps après la LED du haut s'est éteinte et la LED du bas doit clignoter (pulsation)

    Vous pourrez ensuite procéder à l'installation.

    Bonne journée.

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