Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Apairer volet roulant avec connexoon

je sais pas comment mettre mes volets roulants rs100 sur la connexoon. j'ai activé la conexoon, j'ai 8 volets avec smoove io individuelle, j'ai aussi une situo 5 canaux en général. pouvez vous me donner la procédure la plus simple car je suis pas un spécialiste. merci

Stéph B.
Stéph B.

Stéph B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
33660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
AUX JOURNAUX
Ville:
33660 - GOURS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    3
    4853 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steph,

    Il vous suffit d'accéder au menu (les trois traits horizontaux en haut à gauche), configuration, puis "Ajouter" et choisir la télécommande que vous possédez. Ensuite laissez vous guider par les indications qui vous serons données.

    Bonne journée.

    Stéph B.
    Stéph B.

    Stéph B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    AUX JOURNAUX
    Ville:
    33660 - GOURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'ai pas le choix de la télécommande et il me demande d'appuyer sur key et je ne sais pas ce que c'est. il faut partir sur la comande générale ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    3
    4853 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Steph,

    Je vous remet le chemin précis : Menu > Configuration > Ajouter > sélectionner "io homecontrol équipements" > continuer > sélectionner le deuxième point de commande avec le chiffre "1" > Ok > Appuyer trois secondes sur le bouton prog du point de commande.

    Est-ce mieux ainsi ?

    Bonne journée

    Stéph B.
    Stéph B.

    Stéph B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    AUX JOURNAUX
    Ville:
    33660 - GOURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'ai pas de point 1, j'ai un chiffre 2 mais ensuite quand je fais 3 secondes cela cherche et mets que cela n'a pas fonctionné. je l'ai fait avec une seule smoove, pas la générale

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    3
    4853 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Steph,

    Quand vous êtes à l'étape du choix de télécommande vous avez la possibilité de faire défiler les télécommande de droite à gauche sur votre écran. Il faut choisir la deuxieme télécommande avec le chiffre 1.

    Bonne journée.

    Stéph B.
    Stéph B.

    Stéph B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    AUX JOURNAUX
    Ville:
    33660 - GOURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci c'est bon cela fonctionne, par contre quand je baise les vr avec la générale, je n'ai pas le retour d'information et donc pour moi ils sont toujours ouverts. que fait il faire merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique