Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

erreur dans l'acces aux fichiers statiques ?

Bonjour,
Lorsque j'accède a l'interface de mon alarmes par un navigateur web, que se soit en locale ou a distance je n'ai plus les fichiers statiques qui s'affichent (css, js, etc).
l'accès a un fichier statique envoie une erreur HTTP 302 exemple d'url https://embedded.ricou.alarmesomfy.net/v7_2/domis_user.css qui renvoie vers une page d'erreur exemple : https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=e...
Que dois je faire pour récupérer une interface correcte ?

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    essayez en désactivant votre antivirus.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai pas d'antivirus car je suis sous Linux Mint, bien que je ne voit pas trop le rapport j'ai essayé en désactivant le Firewall mais j'ai toujours la même erreur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement Unix, Linux et antivirus ne font pas bon ménage !

    Il faut attendre la réponse d'un autre contributeur ou celle d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Éric,

    Je ne comprends pas du tout ce que vous entendez par "fichiers statiques", pourriez-vous simplement me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Un fichier statique est un fichier dont le contenu ne change pas
    exemple de fichier statique CSS, javascript, image
    Dans mon problème c'est le fichier domis_welcome.css qui est en erreur (cf. copie d'écran)
    Cordialement,
    Eric.L.

    Bonjour Éric,

    Nous avons déjà rencontré dans le passé ce genre de soucis avec les antivirus Avast, mais visiblement votre problème ne semble pas venir de là, Arrivez-vous tout de même à vous connecter à l'interface en compte installateur ? Si oui, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran de l'affichage que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici une capture d'ecran de l'interface.
    Cordialement,
    Eric .L.

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je clôture ce problème car j'ai finalement trouver l'erreur, elle venait dans le champ "Serveur d'images" de l'interface installateur menu "Reglages de l'interface" qui contenait une url. j'ai supprimer l'url et maintenant l'affichage de l'interface est correcte.
    Merci a tous d'avoir pris du temps pour tenter de trouver une solution à mon problème,
    Cordialement,
    Eric.L.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique