Nombre lumière par module

Bonjour,
Nouvellement propriétaire dans une maison équipé par somfy je découvre un petit peux tout. J’ai un interrupteur qui commande un éclairage et qui se trouve sur ma TaHoma, j’aurai aimé faire la même chose ac un interrupteur qui lui allume 7 lumières... le vendeur Castorama m’a dit que le module qu’il avait ne marchait que pour une puissance de 60W soit un éclairage.
Comment puis je faire si cela est possible .
Merci

jeremy T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Jeremy

    quelle est la référence de cet interrupteur. Si vous ne l'avez pas, faites une photo.

    Quand vous dites "j’aurai aimé faire la même chose...", c'est à dire ?

    jeremy T.

    Bonjour Jean-Luc
    J’aurai souhaité, via mon application smatphone pouvoir activer l’interrupteur qui commande les 7 lumières extérieures
    Voici en fichier joint une photo de l´interrupteur qui commande cet enchaînement de lumières( il s’agit de celui de gauche sur la photo)
    Merci

    Anonyme

    Il n'y a pas de photo !