Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombre lumière par module

Bonjour,
Nouvellement propriétaire dans une maison équipé par somfy je découvre un petit peux tout. J’ai un interrupteur qui commande un éclairage et qui se trouve sur ma TaHoma, j’aurai aimé faire la même chose ac un interrupteur qui lui allume 7 lumières... le vendeur Castorama m’a dit que le module qu’il avait ne marchait que pour une puissance de 60W soit un éclairage.
Comment puis je faire si cela est possible .
Merci

jeremy T.
jeremy T.

jeremy T.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeremy

    quelle est la référence de cet interrupteur. Si vous ne l'avez pas, faites une photo.

    Quand vous dites "j’aurai aimé faire la même chose...", c'est à dire ?

    jeremy T.
    jeremy T.

    jeremy T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc
    J’aurai souhaité, via mon application smatphone pouvoir activer l’interrupteur qui commande les 7 lumières extérieures
    Voici en fichier joint une photo de l´interrupteur qui commande cet enchaînement de lumières( il s’agit de celui de gauche sur la photo)
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas de photo !

    Haut de page