Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alerte à distance personne seule

Bonjour

J’ai fait un AVC semaine dernière.
Je vis seul.
Il existe des systèmes/services pour personnes âgées qui leur permet d’alerter les secours à l’aude d’un bouton en pendentif ou bracelet, mais ces services ne s’adressent qu’aux seniors.

Disposant d’une box TaHoma, cela m’a amené à une petite réflexion.
Pourquoi ne développez vous pas un tel service vu que la domotique offre le maillage nécessaire à cela ?

Bonnes fêtes de fin d’anée.

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
1
342 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Christophe

    Les Yellow's ne manqueront sans doute pas de remonter votre suggestion aux services concernés.

    Meilleure santé et bonne année à vous !

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc et je me tiens à leur disposition car j’ai noté de graves lacunes dans les systèmes existants....
    Le marché est plus vaste qu’on ne le pense, car il n’y a pas de différence entre une personne seule de 18 ou 85 ans qui n’est pas en mesure de parler pour donner son adresse aux secours, heureusement que cette fois ci mon amie était là, mes voisins de chambre (43 et 57ans) n’ont pas eu cette chance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique