Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reponse à Natacha C

bonjour Natacha C. merci de votre réponse,mais une photo ne servira à rien,la butée recule de 8 cm à l'ouverture parce que le moteur en fin de course ne ralenti pas sa vitesse,et la pression est trop forte.Si j’arrête l'ouverture avant la fin de course le portail ne se bloque pas,donc le moteur fonctionne, mais ne ralenti pas en fin de course.
le moteur à t'il perdu cette fonction ???
existe t'il une remise à zéro du paramétrage (identique à celle pour effacer la mémorisation des télécommandes).sachant que je ne peu pas faire un paramétrage normal à cause du blocage.

jacques H.
jacques H.

jacques H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
30620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
gdk3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
PARTICULIER
Adresse:
13 rue Frédéric Mistral
Ville:
BERNIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    1
    581 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Pour que le paramétrage soit correct, il faut que la butée soit fixe (le moteur a besoin d'un arrêt franc pour calculer son auto apprentissage).
    Nous vous conseillons donc de percer le rail (avec une vis plus grande) afin que votre butée ne se décale pas lors de l'auto apprentissage.
    Pour répondre a votre question, la seule façon d'effectuer une remise a zéro du paramétrage et de lancer un nouvel auto apprentissage.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique