Cette question a été résolue

reponse à Natacha C

bonjour Natacha C. merci de votre réponse,mais une photo ne servira à rien,la butée recule de 8 cm à l'ouverture parce que le moteur en fin de course ne ralenti pas sa vitesse,et la pression est trop forte.Si j’arrête l'ouverture avant la fin de course le portail ne se bloque pas,donc le moteur fonctionne, mais ne ralenti pas en fin de course.
le moteur à t'il perdu cette fonction ???
existe t'il une remise à zéro du paramétrage (identique à celle pour effacer la mémorisation des télécommandes).sachant que je ne peu pas faire un paramétrage normal à cause du blocage.

jacques H.

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pour que le paramétrage soit correct, il faut que la butée soit fixe (le moteur a besoin d'un arrêt franc pour calculer son auto apprentissage).
    Nous vous conseillons donc de percer le rail (avec une vis plus grande) afin que votre butée ne se décale pas lors de l'auto apprentissage.
    Pour répondre a votre question, la seule façon d'effectuer une remise a zéro du paramétrage et de lancer un nouvel auto apprentissage.