Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Enregistrement d'équipemenst sur Tahoma ?

Bonjour, plusieurs soucis avec Tahoma :
1) Impossible depuis longtemps d'associer l'un des volets à la box. Suite à une recherche web je trouve un article suggérant de lancer une recherche générale sans appuyer sur le bouton prog de la télécommande, le volet est bien trouvé mais en tant que store Io alors qu'il s'agit d'un volet identique aux autres et associé à une Smoove.
2) sur un autre volet j'ai perdu l'association avec la Smoove, j'ai tout réinitialisé mais maintenant le volet n'est plus reconnu par Tahoma
3) J'ai également un store Somfy à télécommande Io (autre installateur que les volets), est-il possible de l'associer à Tahoma ? Clé de sécurité de l'installation à transférer ?

Etienne B.
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    Bonjour,
    1) Le VR trouvé par Tahoma sous store n'est rien d'autre que le vrai store !
    2) forcément, vous avez fait une RAZ du VR, donc suppression de Tahoma. S'il refuse de se réinitialiser = clef IO.
    3) C'est lui qui a été détecté.
    Le mieux serait de faire revenir votre installateur ou d'attendre qu'un Yellow's vous dépanne.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

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    Bonjour, questions / remarques additionnelles suite a la reponse de Michel S :
    1) Non ce n'est pas un store, c'est bien un volet qui bouge lorsque j'envoie une commande par Tahoma. Par contre il s'agit d’une baie vitrée de grande dimensions, peut-être l'installateur a dû mettre un moteur plus puissant vu la taille du volet, et que donc ce moteur est "vu" comem un moteur de store ?
    2) Je veux bien réinjecter dans ce volet la clé IO de l'installation mais je n'ai aucune idée de la procédure a suivre, des conseils ou liens seraient bienvenus. Je pensais que la procédure de réinitialisation du volet permettait une association automatique, et je préfèrerais éviter de devoir réinitialiser tous les volets
    3) J'ai pu associer le store extérieur en lançant une recherche IO, pas besoin d'injecter la cle IO
    4) Nouvelle question : pour ajuster les fins de course sur moteur RTS (je pense Oximo) faut il impérativement faire une réinitialisation complète ???
    Merci de votre aide

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    1) alors c'est ce moteur qui est reconnu. Il à été mal configuré par le poseur; Le store fonctionne t-il normalement ?
    2) pour refaire une recherche équipement sans clef, lancer la recherche en cliquant sur "sans télécommande" lors de l'étape du choix du point de commande.
    3) en fonction des sangles et crochets, les FdC se règlent différamment sur un Oximo.
    Voir notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/OXIMO_RTS.pdf?contentID=306975

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