Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme avec Camera Myfox figée

Bonjour,
nouveau sur le forum, je vous sollicite parce que j'ai des problèmes pour installer la Myfox Security Camera. Cette caméra a fonctionné une fois puis décrochait fréquemment du réseau wifi, je l'ai laissée sans résoudre le problème pendant un temps puis j'ai réessayé ce jour en suivant scrupuleusement vos conseils sur votre forum, je suis dans l'impasse, la led verte reste figée et allumée en continu.
Il m'est impossible de l'utiliser et fais appel à votre aide.

j'utilise les produits Myfox depuis de nombreuses années maintenant (alarme au travail et à la maison).

dans l'attente d'une réponse d'un technicien ou d'un éventuel numéro d'une hotline que je pourrais contacter, afin de nous guider pas à pas.

Je vous remercie par avance…

sebastien P.
sebastien P.

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chez Nathalie Balandret
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    Jorge C.
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    Bonjour Sebastien,

    Si elle affiche une led verte fixe, elle pourrait être bloquée. Je vous invite dans un premier temps à faire un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes). Vérifiez les paramètres WiFi suivants :

    • WiFi 2,4 GHz (5GHz désactivé ou avec un autre nom de réseau)
    • Mode WPA2 PSK / AES
    • Pas de caractères spéciaux dans le nom de réseau et dans la clé de sécurité
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique

    Rapprochez-vous ensuite de votre box internet lors de l'installation de la caméra.

    Bonne journée !

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