Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme avec Camera Myfox figée

Bonjour,
nouveau sur le forum, je vous sollicite parce que j'ai des problèmes pour installer la Myfox Security Camera. Cette caméra a fonctionné une fois puis décrochait fréquemment du réseau wifi, je l'ai laissée sans résoudre le problème pendant un temps puis j'ai réessayé ce jour en suivant scrupuleusement vos conseils sur votre forum, je suis dans l'impasse, la led verte reste figée et allumée en continu.
Il m'est impossible de l'utiliser et fais appel à votre aide.

j'utilise les produits Myfox depuis de nombreuses années maintenant (alarme au travail et à la maison).

dans l'attente d'une réponse d'un technicien ou d'un éventuel numéro d'une hotline que je pourrais contacter, afin de nous guider pas à pas.

Je vous remercie par avance…

sebastien P.
sebastien P.

sebastien P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
chez Nathalie Balandret
Adresse:
22 D chemin des Monts de Bregille
Ville:
Besancon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sebastien,

    Si elle affiche une led verte fixe, elle pourrait être bloquée. Je vous invite dans un premier temps à faire un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes). Vérifiez les paramètres WiFi suivants :

    • WiFi 2,4 GHz (5GHz désactivé ou avec un autre nom de réseau)
    • Mode WPA2 PSK / AES
    • Pas de caractères spéciaux dans le nom de réseau et dans la clé de sécurité
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique

    Rapprochez-vous ensuite de votre box internet lors de l'installation de la caméra.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique