Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme avec Camera Myfox figée

Bonjour,
nouveau sur le forum, je vous sollicite parce que j'ai des problèmes pour installer la Myfox Security Camera. Cette caméra a fonctionné une fois puis décrochait fréquemment du réseau wifi, je l'ai laissée sans résoudre le problème pendant un temps puis j'ai réessayé ce jour en suivant scrupuleusement vos conseils sur votre forum, je suis dans l'impasse, la led verte reste figée et allumée en continu.
Il m'est impossible de l'utiliser et fais appel à votre aide.

j'utilise les produits Myfox depuis de nombreuses années maintenant (alarme au travail et à la maison).

dans l'attente d'une réponse d'un technicien ou d'un éventuel numéro d'une hotline que je pourrais contacter, afin de nous guider pas à pas.

Je vous remercie par avance…

sebastien P.
sebastien P.

sebastien P.

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    Bonjour Sebastien,

    Si elle affiche une led verte fixe, elle pourrait être bloquée. Je vous invite dans un premier temps à faire un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes). Vérifiez les paramètres WiFi suivants :

    • WiFi 2,4 GHz (5GHz désactivé ou avec un autre nom de réseau)
    • Mode WPA2 PSK / AES
    • Pas de caractères spéciaux dans le nom de réseau et dans la clé de sécurité
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique

    Rapprochez-vous ensuite de votre box internet lors de l'installation de la caméra.

    Bonne journée !

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