Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme fermeture evolvia 400

mon portail ne va pas en butée sur le vantail qui se ferme en deuxieme, j'ai tout réinstallé, refixé mon portail, fais une raz au niveau de l automatisme et toujours aucun résultat satisfaisant et surtout beaucoup de jeu dans le bras.J'ai fais parvenir une vidéo au service technique somfy et j'attend la réponse pour la semaine prochaine car mon magasin ne veut rien faire tant qu'il n'y a pas de retour de votre part. L' ensemble est installé depuis avril 2017 et jamais obtenue un bon résultat, mais là avec le vent mon portail s'est ouvert de 20 cm.En espérant une réponse favorable de votre part.
cordialement.

john
john

john

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
45510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    1
    581 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonh,

    Pouvez vous m'indiquez à quelle adresse avez vous envoyer votre vidéo ? afin que je puisse vérifier.

    Bonne journée,

    john
    john

    john

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    45510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je l ai envoyé à sercice.conso@somfy.com a l attention de frederic

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique