Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme fermeture evolvia 400

mon portail ne va pas en butée sur le vantail qui se ferme en deuxieme, j'ai tout réinstallé, refixé mon portail, fais une raz au niveau de l automatisme et toujours aucun résultat satisfaisant et surtout beaucoup de jeu dans le bras.J'ai fais parvenir une vidéo au service technique somfy et j'attend la réponse pour la semaine prochaine car mon magasin ne veut rien faire tant qu'il n'y a pas de retour de votre part. L' ensemble est installé depuis avril 2017 et jamais obtenue un bon résultat, mais là avec le vent mon portail s'est ouvert de 20 cm.En espérant une réponse favorable de votre part.
cordialement.

john
john

john

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
45510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonh,

    Pouvez vous m'indiquez à quelle adresse avez vous envoyer votre vidéo ? afin que je puisse vérifier.

    Bonne journée,

    john
    john

    john

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    45510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je l ai envoyé à sercice.conso@somfy.com a l attention de frederic

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique