Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zéro moteur OXIMO RTS

Bonjour,

Après plusieurs procédure de remise à zéro, le moteur ne réagit plus après 2 8 2.
Comment faire pour le faire réagir à la procédure ?

Merci de votre aide

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    Réponses

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    Bonjour

    si vous avez fait une première fois un 2/8/2, il est normal que le moteur ne réagisse plus aux suivants !

    Que cherchez-vous à faire ?

    Natacha C.
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    Bonjour Fabien,

    Avez vous un moteur filaire ou radio ? quel est le modèle de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    Merci de vos réponses.
    Je cherche à reprogrammer les début et fin de courses après avoir changer le condensateur.
    Cela fonctionnait très bien, le volet avait repris vie, sauf que après avoir un peu mélangé la procédure 2 8 2 et l'avoir faite 2 fois, il ne réagit plus du tout ni à la procédure ni à la télécommande.
    La télé commande est une RTS "my"

    Natacha C.
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    Fabien,

    Il se peut que vous soyez encore en mode programmation, nous vous conseillons d'effectuer la procédure de réglages des fins de courses jusqu'au bout et de faire un bref appui sur le prog au dos de votre télécommande. Votre volet va effectuer un mouvement de va et vient et la vous sortez du mode programmation.
    Vous pourrez recommencer votre double coupure et votre nouvelle programmation.

    Bonne journée,

    Effectivement la prog est bloqué à l'appui en haut en bas en même temps.
    Tout est ok, merci de votre aide.

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