Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zéro moteur OXIMO RTS

Bonjour,

Après plusieurs procédure de remise à zéro, le moteur ne réagit plus après 2 8 2.
Comment faire pour le faire réagir à la procédure ?

Merci de votre aide

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    Réponses

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    Bonjour

    si vous avez fait une première fois un 2/8/2, il est normal que le moteur ne réagisse plus aux suivants !

    Que cherchez-vous à faire ?

    Bonjour Fabien,

    Avez vous un moteur filaire ou radio ? quel est le modèle de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    Merci de vos réponses.
    Je cherche à reprogrammer les début et fin de courses après avoir changer le condensateur.
    Cela fonctionnait très bien, le volet avait repris vie, sauf que après avoir un peu mélangé la procédure 2 8 2 et l'avoir faite 2 fois, il ne réagit plus du tout ni à la procédure ni à la télécommande.
    La télé commande est une RTS "my"

    Fabien,

    Il se peut que vous soyez encore en mode programmation, nous vous conseillons d'effectuer la procédure de réglages des fins de courses jusqu'au bout et de faire un bref appui sur le prog au dos de votre télécommande. Votre volet va effectuer un mouvement de va et vient et la vous sortez du mode programmation.
    Vous pourrez recommencer votre double coupure et votre nouvelle programmation.

    Bonne journée,

    Effectivement la prog est bloqué à l'appui en haut en bas en même temps.
    Tout est ok, merci de votre aide.

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