Cette question a été résolue

branchement Récepteur motorisation portail 1841022

bonjour,
je souhaite remplacer mon unité de contrôle "NICE" qui est en panne par le récepteur motorisation portail 1841022. N'étant pas spécialiste j'aurais besoin de plus amples explications pour connecter ce dernier à mon moteur de porte de garage (volets roulant, 4 fils) et à un bouton poussoir déjà installé. J'ai de quoi l'alimenter en 24V.
Merci d'avance pour les explications ou schémas que vous pourriez me proposer.

yohan M.

    Les autres réponses

    yohan M.

    mon système NICE est en panne, je souhaite utiliser le récepteur somfy en ref de manière autonome. L'alim 24v est aussi autonome (rien à voir avec le système NICE). Le moteur de ma porte de garage est un somfy 4 fils. j'ai surtout besoin de précisions sur comment relier le recepteur somfy au moteur (partie commande) et au bouton poussoir.
    Merci

    yohan M.

    bonjour,
    Je n'ai pas la ref du contrôleur nice, il semblerait que ce soit le modèle TRA-Q sans certitude.

    J'ai mis quelques photos ci-dessous et précisé ce qui ne peut être lu facilement.

    le moteur (fil blanc) est branché sur:

    • noir sur AP
    • marron sur CH
    • bleu sur COM
    • terre

    le bouton poussoir est connecté:

    • noir sur PP
    • marron sur: FCA, FCC, PHOTO, COM

    yohan M.

    Je n'ai malheureusement pas d'autre référence que celle-ci TRA-Q