Problème ouverture portail passeo 800

Bonjour, il a fait très froid cette nuit même plutôt grosse gelé et ce matin mon portail était bloqué j'ai donc dû l’ouvrir manuellement en mettant les moteurs sur ouvert mais depuis impossible de remettre en marche mon portail, la lumière clignote en permanence, j'ai refermé le portail puis remis les moteurs sur verrouillé, coupé le courant, ... mais rien ne se passe quand j'appuie sur la télécommande ou même à l’ouverture via l'interphone dans la maison (pas de tic tic qui annonce l'actionnement du moteur ...) il y a zéro bruit.
Avez-vous une idée ?

Thomas R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Est-ce le voyant statut qui clignote ?
    Si oui, comptez la fréquence: 1.2.3.4.5.6 et reportez-vous au chapitre dépannage de votre notice.