Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation SGS400 vis cassées patte de fixation du verrin

Nous avons installé cette motorisation à verins sur un portail plein 2 vantaux (1m75 chaque vantail, pour 1m70 de hauteur).
Les vis qui tiennent les pattes de fixation des verrins ont cassé avec le vent, à plusieurs reprises. Nous avons changé déjà plusieurs fois les vis et elles viennent de nouveau de céder. Il ne s'agissait pas d'une tempête non plus, mais de grands coups de vent...
Lorsque nous avons acheté cette motorisation, nous avions regardé la taille max et le poids max afin de prendre une motorisation suffisante.
Nous habitons en ville et n'avons pas une grosse prise au vent pourtant...

Alban A.
Alban A.

Alban A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de nous en avoir informé....????
    Vous nous direz en quoi Somfy est responsable si les vis ne tiennent pas dans les vantaux ?
    Quel matériau les vantaux ?
    Quel type de vis ?
    Quel force de vent ?
    En tout cas, ne vous plaignez pas que ce soit les vis qui cassent plutôt que les vérins.
    Imaginez les 6m2 de résistance au vent qu'offre le portail ? Etes-vous certain d'être dans les abaques ? Ce dernier indique un portail semi ajouré, ce qui n'est plus du tout la même chose !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique