Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

indisponibilitédu serveur MYfox HC2

Bonjour,
Mon alarme Myfox HC2 a été indisponible hier de 23h à ce matin 7h37. Elle est de nouveau indisponible depuis ce jour 29 décembre depuis 15h26. Je n'ai pas de problème particulier avec internet, je ne pense pas que cela vienne de mon installation d'autant plus que mes scénarios IFTT qui font appel a vos API Myfox en passant par le réseau 4G ne fonctionnent pas non plus. Je pense qu'il doit s'agir d'un problème serveur.
Pouvez vous me tenir au courant sur le rétablissement du service.
Cordialement et bonnes fêtes

janny T.
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    en complément a ma question, le message d'erreur de l'historique est :
    "Votre centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de secours."
    Cordialement

    Bonjour Janny,

    Aucun problème de serveur de notre côté.

    Je constate plusieurs coupures en fin de la semaine dernière. Je vous conseille de vérifier le cable Ethernet et le port de la box et de fixer une adresse IP si vous avez une Freebox Révolution.

    Bonne journée !

    janny T.
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    Bonjour,
    Suite à mon dernier message et avant votre réponse, j'ai encore eu de nombreuses coupures.
    Selon vos conseils, j'ai déclaré une Ip fixe et depuis hier, cela semble fonctionner. Je croise les doigts.
    Merci encore pour vos conseil.
    Cordialement

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