Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

indisponibilitédu serveur MYfox HC2

Bonjour,
Mon alarme Myfox HC2 a été indisponible hier de 23h à ce matin 7h37. Elle est de nouveau indisponible depuis ce jour 29 décembre depuis 15h26. Je n'ai pas de problème particulier avec internet, je ne pense pas que cela vienne de mon installation d'autant plus que mes scénarios IFTT qui font appel a vos API Myfox en passant par le réseau 4G ne fonctionnent pas non plus. Je pense qu'il doit s'agir d'un problème serveur.
Pouvez vous me tenir au courant sur le rétablissement du service.
Cordialement et bonnes fêtes

janny T.
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    Bonjour Janny,

    Aucun problème de serveur de notre côté.

    Je constate plusieurs coupures en fin de la semaine dernière. Je vous conseille de vérifier le cable Ethernet et le port de la box et de fixer une adresse IP si vous avez une Freebox Révolution.

    Bonne journée !

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    en complément a ma question, le message d'erreur de l'historique est :
    "Votre centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de secours."
    Cordialement

    janny T.
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    Bonjour,
    Suite à mon dernier message et avant votre réponse, j'ai encore eu de nombreuses coupures.
    Selon vos conseils, j'ai déclaré une Ip fixe et depuis hier, cela semble fonctionner. Je croise les doigts.
    Merci encore pour vos conseil.
    Cordialement

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