Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

indisponibilitédu serveur MYfox HC2

Bonjour,
Mon alarme Myfox HC2 a été indisponible hier de 23h à ce matin 7h37. Elle est de nouveau indisponible depuis ce jour 29 décembre depuis 15h26. Je n'ai pas de problème particulier avec internet, je ne pense pas que cela vienne de mon installation d'autant plus que mes scénarios IFTT qui font appel a vos API Myfox en passant par le réseau 4G ne fonctionnent pas non plus. Je pense qu'il doit s'agir d'un problème serveur.
Pouvez vous me tenir au courant sur le rétablissement du service.
Cordialement et bonnes fêtes

janny T.
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    Bonjour Janny,

    Aucun problème de serveur de notre côté.

    Je constate plusieurs coupures en fin de la semaine dernière. Je vous conseille de vérifier le cable Ethernet et le port de la box et de fixer une adresse IP si vous avez une Freebox Révolution.

    Bonne journée !

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    janny T.
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    en complément a ma question, le message d'erreur de l'historique est :
    "Votre centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de secours."
    Cordialement

    janny T.
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    Bonjour,
    Suite à mon dernier message et avant votre réponse, j'ai encore eu de nombreuses coupures.
    Selon vos conseils, j'ai déclaré une Ip fixe et depuis hier, cela semble fonctionner. Je croise les doigts.
    Merci encore pour vos conseil.
    Cordialement

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