Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte utilisateur désactivé TAHOMA?

Bonjour, je ne peux pas accéder à la TAHOMA ( code PIN 0210 7763 3049 ) car il est noté "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé) ", merci de faire le nécessaire afin de résoudre mon problème.

Laurent O.
Laurent O.

Laurent O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Laurent

    Vous serez contacté sous peu par un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Laurent,

    L'activation de votre box TaHoma n'a pas été finalisé, c'est pour cela que vous ne pouvez pas l'utiliser.
    Normalement vous devez reprendre contact avec votre installateur pour qu'il vous renvoie l'email de finalisation.
    A titre exceptionnel, je vous renvoie l'email de finalisation.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique