Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réinitialiser mémoire télécommande KLI110

Bonjour, j'ai une télécommande VR Velux KLI110 que j'utilisais jusqu'à maintenant pour commander tous les VR de la maison. Je n'en ai plus besoin car j'ai maintenant une télécommande KLR200 qui les commande tous. Je souhaite donc réinitialiser la télécommande KLI110 pour qu'elle ne commande qu'un seul VR... Comment dois-je faire pour vider la mémoire de KLI110 ou alors la réinitialiser avec un seul VR ?
Merci

michael
michael

michael

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    pour réinitialiser le KLI110, voyez ceci:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    michael
    michael

    michael

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La télécommande KLI110 que je possède n'a qu'un seul bouton, il n'y a pas de bouton L ou R ni de DEL rouge. J'ai tout de meme essayé d'appuyer pendant 10 sec mais cela a déclencher tous les Velux associés pour etre appairés... Que dois-je faire ?

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique