Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra ICM100 non lisible sur Tahoma

J'ai une caméra ICM100 qui fonctionne correctement sur Visidom, par contre elle ne s'ouvre plus quand je la lance via l'application tahoma. J'ai donc supprimé l'équipement, et je l'ai rajouté dans tahoma ; la caméra a bien été détectée dans tahoma, par contre, quand je l'ouvre via la tahoma, aucune image n'apparaît.
Comment faire pour que cela refonctionne ? Merci de votre aide précieuse.

mylene D.
mylene D.

mylene D.

Niveau
1
164 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Mylène

    comment est raccordée votre caméra à votre box FAI ? (en wifi ou en filaire) ?

    mylene D.
    mylene D.

    mylene D.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La caméra est connectée en filaire à ma box.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mylène,

    Avez-vous bien flash d'activé?
    Si oui, pourriez-vous ré-essayer en baissant la qualité d'image de la caméra et me dire si l'image est vue via l'application TaHoma?

    Bonne journée.

    mylene D.
    mylene D.

    mylene D.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Où puis-je voir si j'ai flash d'activé ?
    Et comment baisser la qualité de l'image pour que je puisse tester ?
    Merci de votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mylène,

    Pour activer Flash, cela dépend de votre ordinateur et navigateur, je vous conseilles donc de faire une recherche sur Google pour que vous ayez la bonne procédure.

    Pour la qualité d'image, vous avez cela dans les paramètres avancés sur l'application Visidom.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique