Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra ICM100 non lisible sur Tahoma

J'ai une caméra ICM100 qui fonctionne correctement sur Visidom, par contre elle ne s'ouvre plus quand je la lance via l'application tahoma. J'ai donc supprimé l'équipement, et je l'ai rajouté dans tahoma ; la caméra a bien été détectée dans tahoma, par contre, quand je l'ouvre via la tahoma, aucune image n'apparaît.
Comment faire pour que cela refonctionne ? Merci de votre aide précieuse.

mylene D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Mylène

    comment est raccordée votre caméra à votre box FAI ? (en wifi ou en filaire) ?

    mylene D.
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    La caméra est connectée en filaire à ma box.

    Bonjour Mylène,

    Avez-vous bien flash d'activé?
    Si oui, pourriez-vous ré-essayer en baissant la qualité d'image de la caméra et me dire si l'image est vue via l'application TaHoma?

    Bonne journée.

    mylene D.
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    Où puis-je voir si j'ai flash d'activé ?
    Et comment baisser la qualité de l'image pour que je puisse tester ?
    Merci de votre aide.

    Bonjour Mylène,

    Pour activer Flash, cela dépend de votre ordinateur et navigateur, je vous conseilles donc de faire une recherche sur Google pour que vous ayez la bonne procédure.

    Pour la qualité d'image, vous avez cela dans les paramètres avancés sur l'application Visidom.

    Bonne journée.

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