Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra ICM100 non lisible sur Tahoma

J'ai une caméra ICM100 qui fonctionne correctement sur Visidom, par contre elle ne s'ouvre plus quand je la lance via l'application tahoma. J'ai donc supprimé l'équipement, et je l'ai rajouté dans tahoma ; la caméra a bien été détectée dans tahoma, par contre, quand je l'ouvre via la tahoma, aucune image n'apparaît.
Comment faire pour que cela refonctionne ? Merci de votre aide précieuse.

mylene D.
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    Bonsoir Mylène

    comment est raccordée votre caméra à votre box FAI ? (en wifi ou en filaire) ?

    mylene D.
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    La caméra est connectée en filaire à ma box.

    Gladys B.
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    Bonjour Mylène,

    Avez-vous bien flash d'activé?
    Si oui, pourriez-vous ré-essayer en baissant la qualité d'image de la caméra et me dire si l'image est vue via l'application TaHoma?

    Bonne journée.

    mylene D.
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    Où puis-je voir si j'ai flash d'activé ?
    Et comment baisser la qualité de l'image pour que je puisse tester ?
    Merci de votre aide.

    Gladys B.
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    Bonjour Mylène,

    Pour activer Flash, cela dépend de votre ordinateur et navigateur, je vous conseilles donc de faire une recherche sur Google pour que vous ayez la bonne procédure.

    Pour la qualité d'image, vous avez cela dans les paramètres avancés sur l'application Visidom.

    Bonne journée.

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