Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Caméra ICM100 non lisible sur Tahoma

J'ai une caméra ICM100 qui fonctionne correctement sur Visidom, par contre elle ne s'ouvre plus quand je la lance via l'application tahoma. J'ai donc supprimé l'équipement, et je l'ai rajouté dans tahoma ; la caméra a bien été détectée dans tahoma, par contre, quand je l'ouvre via la tahoma, aucune image n'apparaît.
Comment faire pour que cela refonctionne ? Merci de votre aide précieuse.

mylene D.
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    Bonsoir Mylène

    comment est raccordée votre caméra à votre box FAI ? (en wifi ou en filaire) ?

    mylene D.
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    La caméra est connectée en filaire à ma box.

    Bonjour Mylène,

    Avez-vous bien flash d'activé?
    Si oui, pourriez-vous ré-essayer en baissant la qualité d'image de la caméra et me dire si l'image est vue via l'application TaHoma?

    Bonne journée.

    mylene D.
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    Où puis-je voir si j'ai flash d'activé ?
    Et comment baisser la qualité de l'image pour que je puisse tester ?
    Merci de votre aide.

    Bonjour Mylène,

    Pour activer Flash, cela dépend de votre ordinateur et navigateur, je vous conseilles donc de faire une recherche sur Google pour que vous ayez la bonne procédure.

    Pour la qualité d'image, vous avez cela dans les paramètres avancés sur l'application Visidom.

    Bonne journée.

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