Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra ICM100 non lisible sur Tahoma

J'ai une caméra ICM100 qui fonctionne correctement sur Visidom, par contre elle ne s'ouvre plus quand je la lance via l'application tahoma. J'ai donc supprimé l'équipement, et je l'ai rajouté dans tahoma ; la caméra a bien été détectée dans tahoma, par contre, quand je l'ouvre via la tahoma, aucune image n'apparaît.
Comment faire pour que cela refonctionne ? Merci de votre aide précieuse.

mylene D.
mylene D.

mylene D.

Niveau
1
164 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mylène

    comment est raccordée votre caméra à votre box FAI ? (en wifi ou en filaire) ?

    mylene D.
    mylene D.

    mylene D.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    La caméra est connectée en filaire à ma box.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mylène,

    Avez-vous bien flash d'activé?
    Si oui, pourriez-vous ré-essayer en baissant la qualité d'image de la caméra et me dire si l'image est vue via l'application TaHoma?

    Bonne journée.

    mylene D.
    mylene D.

    mylene D.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Où puis-je voir si j'ai flash d'activé ?
    Et comment baisser la qualité de l'image pour que je puisse tester ?
    Merci de votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mylène,

    Pour activer Flash, cela dépend de votre ordinateur et navigateur, je vous conseilles donc de faire une recherche sur Google pour que vous ayez la bonne procédure.

    Pour la qualité d'image, vous avez cela dans les paramètres avancés sur l'application Visidom.

    Bonne journée.

    Haut de page