Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstallation Home Alarm Myfox

Suite à une panne de mon Link, et au remplacement de mon matériel (nouveau pack Home Alarm y compris nouveau link), je ne peux réinstaller le nouveau link car l'ancien est toujours actif en mode alarme activée et je ne peux donc pas le supprimer ... Merci de m'indiquer comment procéder pour le supprimer et ajouter les nouveaux matériels.

johan L.
johan L.

johan L.

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myFox Home Alarm
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    Réponses

    Bonjour Johan,

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    Bonne journée !

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