Cette question a été résolue

Câblage Porte de Garage BFT avec Récepteur Somfy 1841022 ?

Bonjour à tous,

J’aimerai prochainement acheter un récepteur 1841022 afin de l’installer sur ma porte de garage équipé d’une motorisation BFT afin d’harmoniser les télécommandes (J’ai également un portail motorisé Somfy et un VisioPhone V250).
Seulement j’ai pas envie de faire n’importe quoi niveau câblage, car la notice BFT (Difficile a trouver en plus) n’est pas très explicite.

Mickaël W.

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous devrez connecter l'alimentation pour le récepteur aux bornes 24 V AC, 28 - 23 aux bornes 1 et 2 du récepteur.
    Les bornes 3 et 4 du récepteur seront à connecter aux bornes 19 et 20 du BFT.

    Les autres réponses

    Mickaël W.

    Merci pour votre réponse. Je n’etais pas sûr que le « Start » du schéma était une entrée « Contact Sec ».
    Pour l’alimentation ça c’etait bon ;)

    Encore merci, je vais donc commander le module !

    Richy C.

    Vous pouvez tester cette entrée Start avec un bout de fil en faisant toucher brièvement ses deux bornes.