Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Câblage Porte de Garage BFT avec Récepteur Somfy 1841022 ?

Bonjour à tous,

J’aimerai prochainement acheter un récepteur 1841022 afin de l’installer sur ma porte de garage équipé d’une motorisation BFT afin d’harmoniser les télécommandes (J’ai également un portail motorisé Somfy et un VisioPhone V250).
Seulement j’ai pas envie de faire n’importe quoi niveau câblage, car la notice BFT (Difficile a trouver en plus) n’est pas très explicite.

Mickaël W.
Mickaël W.

Mickaël W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous devrez connecter l'alimentation pour le récepteur aux bornes 24 V AC, 28 - 23 aux bornes 1 et 2 du récepteur.
    Les bornes 3 et 4 du récepteur seront à connecter aux bornes 19 et 20 du BFT.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mickaël W.
    Mickaël W.

    Mickaël W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Je n’etais pas sûr que le « Start » du schéma était une entrée « Contact Sec ».
    Pour l’alimentation ça c’etait bon ;)

    Encore merci, je vais donc commander le module !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez tester cette entrée Start avec un bout de fil en faisant toucher brièvement ses deux bornes.

    Haut de page