Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy camera security inutilisable sur l'application?

J'ai reçu ma security camera. Pas de souci de paramétrage et de mise à jour, mais impossible de voir le flux vidéo sur l'application somfy protect. Elle n'est même pas lister directement dans mes équipements, je dois aller dans "état du système" pour la voir apparaître...... Dans "accueil", je n'ai accès qu'a l'alarme et non à la caméra.... J'ai commandé un pack complet avec alarme pour la maison. Si la caméra n'est pas utilisable je pense que je vais devoir tout renvoyer. (à noter que sur la vieile appli my fox, la caméra apparaît bien. Je n'ai pas le flux vidéo non plus mais l'appli à l'air de mieux gérer la reconnaissance).

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    Jorge C.
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    Bonjour Marc,

    Votre caméra n'a pas fait correctement les mises à jour et n'est pas connectée à notre serveur. Nous pouvons la supprimer à distance pour que vous puissiez procéder à une réinstallation.

    J'attends le feu vert.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour Jorge et merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de la renvoyer au fournisseur, mais je souhaiterai effectivement que vous la supprimiez afin que je puisse en récupérer une autre. Je pense prendre une one. En espérant que je n'ai pas de souci avec celle-ci non plus.

    Jorge C.
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    Bonjour Marc,

    Nous avons donc supprimé votre Security Camera.

    Vous ne devriez pas rencontrer des difficultés pour l'installation d'une Somfy One, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

    Bonne journée !

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