Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy camera security inutilisable sur l'application?

J'ai reçu ma security camera. Pas de souci de paramétrage et de mise à jour, mais impossible de voir le flux vidéo sur l'application somfy protect. Elle n'est même pas lister directement dans mes équipements, je dois aller dans "état du système" pour la voir apparaître...... Dans "accueil", je n'ai accès qu'a l'alarme et non à la caméra.... J'ai commandé un pack complet avec alarme pour la maison. Si la caméra n'est pas utilisable je pense que je vais devoir tout renvoyer. (à noter que sur la vieile appli my fox, la caméra apparaît bien. Je n'ai pas le flux vidéo non plus mais l'appli à l'air de mieux gérer la reconnaissance).

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    Jorge C.
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    Bonjour Marc,

    Votre caméra n'a pas fait correctement les mises à jour et n'est pas connectée à notre serveur. Nous pouvons la supprimer à distance pour que vous puissiez procéder à une réinstallation.

    J'attends le feu vert.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour Jorge et merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de la renvoyer au fournisseur, mais je souhaiterai effectivement que vous la supprimiez afin que je puisse en récupérer une autre. Je pense prendre une one. En espérant que je n'ai pas de souci avec celle-ci non plus.

    Jorge C.
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    Bonjour Marc,

    Nous avons donc supprimé votre Security Camera.

    Vous ne devriez pas rencontrer des difficultés pour l'installation d'une Somfy One, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

    Bonne journée !

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