Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy camera security inutilisable sur l'application?

J'ai reçu ma security camera. Pas de souci de paramétrage et de mise à jour, mais impossible de voir le flux vidéo sur l'application somfy protect. Elle n'est même pas lister directement dans mes équipements, je dois aller dans "état du système" pour la voir apparaître...... Dans "accueil", je n'ai accès qu'a l'alarme et non à la caméra.... J'ai commandé un pack complet avec alarme pour la maison. Si la caméra n'est pas utilisable je pense que je vais devoir tout renvoyer. (à noter que sur la vieile appli my fox, la caméra apparaît bien. Je n'ai pas le flux vidéo non plus mais l'appli à l'air de mieux gérer la reconnaissance).

Marc B.
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    Bonjour Marc,

    Votre caméra n'a pas fait correctement les mises à jour et n'est pas connectée à notre serveur. Nous pouvons la supprimer à distance pour que vous puissiez procéder à une réinstallation.

    J'attends le feu vert.

    Bonne journée !

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    Bonjour Jorge et merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de la renvoyer au fournisseur, mais je souhaiterai effectivement que vous la supprimiez afin que je puisse en récupérer une autre. Je pense prendre une one. En espérant que je n'ai pas de souci avec celle-ci non plus.

    Jorge C.
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    Bonjour Marc,

    Nous avons donc supprimé votre Security Camera.

    Vous ne devriez pas rencontrer des difficultés pour l'installation d'une Somfy One, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

    Bonne journée !

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