Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Capot de badge Protect

Bonjour à tous,je confirme le capot de fermeture des badges se déverrouille facilement..résultat j'ai perdu un capot.Alarme datant de 4 mois , j’espere que cela ne se produira pas les mes autre badge de ma famille.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour avoir un capot svp? (ou reprise sous garantie du badge!)

Merci.
Cordialement.

Magali V.
Magali V.

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    M le Coyote
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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Oui ce problème est connu et Somfy travaille à le résoudre.
    D'ici là, Somfy envoie autant de capots que nécessaire.
    Il faudra toutefois patienter jusqu'à mercredi 3/01 pour avoir un contact d'un Yellow's.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Magali,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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