Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot de badge Protect

Bonjour à tous,je confirme le capot de fermeture des badges se déverrouille facilement..résultat j'ai perdu un capot.Alarme datant de 4 mois , j’espere que cela ne se produira pas les mes autre badge de ma famille.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour avoir un capot svp? (ou reprise sous garantie du badge!)

Merci.
Cordialement.

Magali V.
Magali V.

Magali V.

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Oui ce problème est connu et Somfy travaille à le résoudre.
    D'ici là, Somfy envoie autant de capots que nécessaire.
    Il faudra toutefois patienter jusqu'à mercredi 3/01 pour avoir un contact d'un Yellow's.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour Magali,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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