Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

cablage freevia400 et visio V400 ?

Bonjour,

Une fois le câblage du v400 sur les bornes Start (modele 2017), le témoin de marche rouge clignote 4 fois indiquant un court circuit sur la borne start, cependant j ai vérifié à plusieurs reprises et rigoureusement le câblage et je ne vois pas de pb, sachant que la platine de rue et le moniteur fonctionne avec ce câblage. Ce défaut empêche le paramétrage et l utilisation des télécommandes
j ai fait plusieurs reset et auto apprentissage mais même résultat. Pouvez vous m aider svp ? Merci

emmanuel M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vérifiez en 1er point le branchement cellules qui est le plus souvent source à dysfonctionnement.
    Vérifiez le bon branchement au boitier du moteur.
    Voir les capture d'écran.
    Voir vidéo de montage et d'appairage sur moteur:
    https://youtu.be/HQjkE9bOusY
    https://youtu.be/Xqx6NgPlu_I