Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

coupure d'alimentation

a l'impultion de la telecomande le portail esaye de se fermer et se coupe plus rien .

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    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Type de moteur?
    Son âge ?
    Etat des témoins lors du dysfonctionnement ?
    Essayez d'être loquace dans l'énoncé de votre problème.

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    25870
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
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    Activité professionnelle:

    Oui, Bonjour,
    Il faudrait un peu plus d'informations.
    Le portail a-t-il déjà fonctionné ou est ce le premier essai?
    Son mouvement est il libre quand on débraye les moteurs avec la grosse vis jaune?
    Si c'est un premier essais, voir le sens de branchement des moteurs. Bien suivre la notice qui demande de démarrer sur un portail à mi-course.
    cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
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    5000 / 5000
    points
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    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avant tout, précisez le modèle de votre équipement et son âge ou date d'achat ?!

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