Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de son sur l'alarme intérieure

Après installation du pack home alarm, aucun son n'est émis par l'alarme intérieure. Pourtant l'installation s'est déroulée sans soucis et l'alarme intérieure est bien détectée par le link.
Lors des test de son, l'alarme clignotte correctement, mais pas de son.

Philippe L.
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller la sirène à proximité du Link ?

    Si le problème persiste, la sirène pourrait être défectueuse et nécessiterait d'un remplacement.

    Bonne journée !

    Erwan P.
    Erwan P.

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    Bonjour,
    Alarme neuve.
    Même problème, les significations sonores n’ont jamais fonctionné alors que tout le reste fonctionne.
    Après avoir lu les différents posts de ce forum, toutes les Vérifications ont été faites.
    Merci de me contacter.
    Cordialement.

    Bonjour Erwan,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure SAV.

    Bonne journée !

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