Question en attente de réponse
Après installation du pack home alarm, aucun son n'est émis par l'alarme intérieure. Pourtant l'installation s'est déroulée sans soucis et l'alarme intérieure est bien détectée par le link.
Lors des test de son, l'alarme clignotte correctement, mais pas de son.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller la sirène à proximité du Link ?
Si le problème persiste, la sirène pourrait être défectueuse et nécessiterait d'un remplacement.
Bonne journée !
Bonjour,
Alarme neuve.
Même problème, les significations sonores n’ont jamais fonctionné alors que tout le reste fonctionne.
Après avoir lu les différents posts de ce forum, toutes les Vérifications ont été faites.
Merci de me contacter.
Cordialement.
Bonjour Erwan,
Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure SAV.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jorge a répondu
Erwan a répondu
Jorge a répondu
Philippe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique