Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de son sur l'alarme intérieure

Après installation du pack home alarm, aucun son n'est émis par l'alarme intérieure. Pourtant l'installation s'est déroulée sans soucis et l'alarme intérieure est bien détectée par le link.
Lors des test de son, l'alarme clignotte correctement, mais pas de son.

Philippe L.
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    Bonjour Philippe,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller la sirène à proximité du Link ?

    Si le problème persiste, la sirène pourrait être défectueuse et nécessiterait d'un remplacement.

    Bonne journée !

    Erwan P.
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    Bonjour,
    Alarme neuve.
    Même problème, les significations sonores n’ont jamais fonctionné alors que tout le reste fonctionne.
    Après avoir lu les différents posts de ce forum, toutes les Vérifications ont été faites.
    Merci de me contacter.
    Cordialement.

    Jorge C.
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    Bonjour Erwan,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure SAV.

    Bonne journée !

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