Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de son sur l'alarme intérieure

Après installation du pack home alarm, aucun son n'est émis par l'alarme intérieure. Pourtant l'installation s'est déroulée sans soucis et l'alarme intérieure est bien détectée par le link.
Lors des test de son, l'alarme clignotte correctement, mais pas de son.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller la sirène à proximité du Link ?

    Si le problème persiste, la sirène pourrait être défectueuse et nécessiterait d'un remplacement.

    Bonne journée !

    Erwan P.
    Erwan P.

    Erwan P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Alarme neuve.
    Même problème, les significations sonores n’ont jamais fonctionné alors que tout le reste fonctionne.
    Après avoir lu les différents posts de ce forum, toutes les Vérifications ont été faites.
    Merci de me contacter.
    Cordialement.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Erwan,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure SAV.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique