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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte de connection connexoon

Bonjour,suite a un changement de telephone,je ne parviens plus a me connceter a ma box connexoon.un message "perte de connection avec le boitier somfy" apparait.malgre une désinstallation de l appli,un reset de la connexoon,impossible d acceder au pinotage de mes volets.
Si vous pouviez m aider,je vous en serais bien gré car malgre les différentes discussion du forum,je ne parviens pas a depanner.merci a la communaute

Edouard R.
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    Bonjour Edouard,

    Êtes-vous bloqué peu importe le téléphone utilisé?
    Quel est le modèle de votre téléphone et sa version Android ou IOS?

    Bonne journée.

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    Bonjour Gladys,
    l'application fonctionnait sur un ancien téléphone mais plus sur le mien a présent.
    Mon téléphone actuel est un Samsung A5 2017 version7.0.
    Merci pour votre aide

    Bonjour Édouard,

    Votre application Windows a t-elle bien la version 1.3.0 et l'application Access 1.2.0

    Je viens d'essayer les eux applications dur un téléphone Android 7.0 et tout fonctionne.

    Vous avez toutefois eu plusieurs déconnexions de votre Connexoon entre le 30 décembre et le 03 janvier, il est possible que vous soyez tombé sur une déconnexion lors de votre tentative d'accès et le message "perte de connexion avec le boitier somfy" soit bien réel.

    Bonne journée.

    Edouard R.
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    Oui l'application windows est bien la version 1.3.0
    Par contre je n'utilise pas l'application access,je ne pilote que mes volets.
    Cependant,je ne parviens plus a me connecter depuis plusieurs semaine, et ce bien avant le 30/12.
    Et je suis toujours dans l'incapacité d'établir la connexion.
    Ne serait ce pas un problème de code PIN de la connexion?
    merci pour votre perspicacité en tous cas

    Bonjour Edouard,

    Votre Connexoon est parfaitement fonctionnel donc le problème de connexion est lié à votre téléphone ou à vos identifiants.
    Dans un premier temps, vérifiez bien que votre téléphone n'ajoute pas automatiquement une majuscule ou accent ou espace sur votre adresse email, avant de vous connecter.

    Bonne journée.

    Edouard R.
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    Bonjour Gladys,
    mon identifiant et mon mot de passe sont bons.
    le message d 'erreur "perte de connexion avec le boitier Somfy.veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté a internet3 apparait apres identification sur l'application.
    la box connexoon est bien branchee et connectee a internet,le voyant est vert.
    je ne sais vraiment plus quoi penser....

    Bonjour Edouard,

    Avez-vous ré-essayer avec un autre téléphone?
    Avez-vous essayer de supprimer à nouveau l'application et de la re-télécharger?

    Bonne journée.

    Edouard R.
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    Bonjour,
    j'ai déjà re installé l'application et cela ne change rien.
    et visiblement la version de mon téléphone est compatible puisque vous avez essayé avec succès avec android 7.0.
    je commence a désespérer.
    bonne journée

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