Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi un utilisateur via IPhone n’apparaît pas dans les présents

Bonjour,
Je suis désolé j’en n’ai pas trouvé ma réponse.
J’ai acheté un pack home alarme avec Lynk.
J’ai deux badges et j’ai installé l’application sur nos deux portables (iPhone).
J’ai configuré les 2 badges pour deux tiers et souhaite donc utiliser nos iPhone perso comme « badge » pour mon épouse et moi même.
Mais du coup je suis étonné car nos deux iPhone sont n’en sont pas considérés comme « utilisateurs » et n’apparaissent donc pas dans l’écran d’accueil.
Est ce que c’est normal, j’ai loupé quelque chose ? (J’ai bien installé l’application sur les deux portables et ils voient bien installation somfy)
Merci beaucoup !!

Francois B.
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    Jorge C.
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    Bonjour François,

    Pour la présence d'utilisateurs vous aurez besoin d'avoir un badge assigné. Sinon, l'application ne pourra pas savoir si vous êtes présent dans votre domicile.

    Concernant votre deuxième question, chaque utilisateur devra activer l'activation intelligente et la désactivation automatique dans son application Somfy Protect et dans votre cas, sans badge, ce sera la géolocalisation qui sera pris en compte. En vous éloignant 50 m ou 100 m vous recevrez un rappel d'activation de l'alarme.

    Bonne journée !

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    Francois B.
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    J’ai une question complémentaire, quand je sors par la portée d’entrée (qui est bien munie d’un intellitexh calibré et bien considérée comme porte d’entrée) je ne reçois pas de notification de sortie et les badges non plus ne sont pas reconnus comme sortant de la maison ils sont toujours considérés comme présent, j’ai bien activé pourtant l’activation intelligente et la désactivation.
    Merxi pour votre aide.

    François B.
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    Bonjour
    Merci pour ces éléments
    Pour ce qui est de l’activation désactivation en effet cela marche avec l’iphone, mais à 400m de chez moi, ce qui fait que l’alarme se désactive assez-trop rapidement du coup - pas moyen de rendre l’an localisation plus précise ? Pour ce qui est du badge, même chose je vois que le badge est sorti que bien 2-3 minutes après sa sortie effective de la maison - pas moyen là aussi de le rendre plus précis ? Merci beaucoup.

    Jorge C.
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    Bonjour François,

    Concernant la désactivation automatique avec l'iPhone, je remonterai aux équipes votre retour mais je ne peux pas vous confirmer si cela pourra être modifié, car la géolocalisation du téléphone peut être définie par Apple.

    À propos du badge, constater le départ d'un badge 2-3 minutes après, semble normal. Le Link ne voit plus le badge, doit communiquer avec le serveur et descendre l'information sur l'application.

    Bonne journée !

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