Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème reconnaissance caméra ip m3113-VE avec mon alarme

Bonjour
J'ai une caméra extérieure ip M3113-VE et je n'arrive pas à la reconnaître avec mon alarme protexial io ip.
Elle ne la détecte pas. Les deux voyants sont verts.
J'ai branché le cable RJ45 sur ma box et ma box m'indique l'adresse ip de la caméra.
Quand je tape sur mon navigateur internet l'adresse ip, j'arrive sur une fenêtre avec un compte et un mot de pass. Donc cela communique bien.
Je ne sais que faire, si quelqu'un a la solution?
Cordialement
Patrice

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
1
451 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    1
    451 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour
    J'ai essayé de paramétrer le port de ma box.
    Par contre, je ne sais pas trop s'il faut le faire ou pas et si 443 ou 80 sont placés au bon endroit.
    Voir pièce jointe
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Le problème que vous rencontrez vient du fait que votre système d'alarme ne se met pas à jour avec nos serveurs depuis le 24 Mars 2017. Je vais dans un premier temps vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous dans intégralité, ce n'est qu'une fois que l'accès à distance à votre système d'alarme sera fonctionnel que vous pourrez mémoriser votre caméra :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    1
    451 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J'ai suivi la méthodologie, mais maintenant je n'arrive plus à me connecté.
    J'ai l'adresse ip.
    J'ai essayé avec les anciens codes avec 2222.
    Avec l'ancienne carte avec la nouvelle.
    Je ne comprends pas quel code et carte utiliser.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    La remise à zéro du module IP indiquée dans la procédure, remet uniquement à zéro la carte de codes d'authentification, les codes d'accès restent quand à eux vos codes personnalisés.

    Carte des codes d'authentification par défaut :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique