Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème reconnaissance caméra ip m3113-VE avec mon alarme

Bonjour
J'ai une caméra extérieure ip M3113-VE et je n'arrive pas à la reconnaître avec mon alarme protexial io ip.
Elle ne la détecte pas. Les deux voyants sont verts.
J'ai branché le cable RJ45 sur ma box et ma box m'indique l'adresse ip de la caméra.
Quand je tape sur mon navigateur internet l'adresse ip, j'arrive sur une fenêtre avec un compte et un mot de pass. Donc cela communique bien.
Je ne sais que faire, si quelqu'un a la solution?
Cordialement
Patrice

Patrice M.
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    Rebonjour
    J'ai essayé de paramétrer le port de ma box.
    Par contre, je ne sais pas trop s'il faut le faire ou pas et si 443 ou 80 sont placés au bon endroit.
    Voir pièce jointe
    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Le problème que vous rencontrez vient du fait que votre système d'alarme ne se met pas à jour avec nos serveurs depuis le 24 Mars 2017. Je vais dans un premier temps vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous dans intégralité, ce n'est qu'une fois que l'accès à distance à votre système d'alarme sera fonctionnel que vous pourrez mémoriser votre caméra :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Patrice M.
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    Bonsoir
    J'ai suivi la méthodologie, mais maintenant je n'arrive plus à me connecté.
    J'ai l'adresse ip.
    J'ai essayé avec les anciens codes avec 2222.
    Avec l'ancienne carte avec la nouvelle.
    Je ne comprends pas quel code et carte utiliser.
    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    La remise à zéro du module IP indiquée dans la procédure, remet uniquement à zéro la carte de codes d'authentification, les codes d'accès restent quand à eux vos codes personnalisés.

    Carte des codes d'authentification par défaut :

    Bonne journée,

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