Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

derniere version mise a jour tahoma?

bonjour
quel est le numero de la derniere version de la mise a jour de tahoma.ma version actuelle 2017.5.4-16
et comment faire la mise a jour au cas ou?
merci

herve
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    Bonjour,

    Il s'agit bien de la dernière version à ce jour.
    Pour forcer la récupération de la dernière version du logiciel, vous pouvez utiliser la procédure suivante :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge puis relacher
    4 – attendez jusqu'à ce que les LEDs latérales redeviennent blanches ou vertes si TaHoma v1
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.

    Ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Cette réinitialisation conserve l'ensemble de vos équipements, scénarios, programmations (agenda et SMART).

    Bonne journée et bon réveillon à vous ;)

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    Merci et bon réveillon aussi

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