Changer nom equipement sur alarme protexial io ip

Bonjour
J'ai acheté une alarme protexial io ip et je n'arrive pas à changer le nom des équipements. Je note le nom de tous mes équipements mais il n'y a pas de sauvegarde.
J'avais avant une alarme protexiom et je le faisais sur une fenêtre (voir fichier capture) de ce style. Cela marchait très bien?
Si quelqu'un à la solution?
Cordialement
Patrice

Patrice M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Maintenant vous procédez comment ?
    Pouvez-vous expliquer point par point la manip pour nommer les éléments.
    Le faites-vous via l'interface ou le clavier ?
    Sur l'interface il y a forcément un bouton "enrégistrer" et sur le clavier c'est "ok".

    Patrice M.

    Bonjour
    Je le fais sur mon Pc via l'adresse ip de mon alarme.
    Voir pièce jointe.
    J'ai rentré les noms mais il n'y a pas de validation ou enregistrement.Uniquement actualisé mais cela efface tout.
    Donc mystère...
    Cordialement

    Anonyme

    Vous n'êtes pas sur la bonne page ????
    Vous êtes sur la page "liste des éléments", vous pouvez donc en "ajouter", mais pas modifier leur nom.

    Patrice M.

    Bonjour
    Et donc pour vous c'est quelle page?
    Cordialement

    Patrice M.

    Bonjour
    Je vais faire par le clavier. Cela marche mais plus fastidieux.
    Merci
    Cordialement

    Anonyme

    J'allais vous le proposer.
    En fait, ce n'est guère plus fastidieux par la manip clavier.
    je fais tout par lui, l'interface ne m'inspire pas...!

    Anonyme

    Bonjour,
    tout simplement sur chaque ligne après avoir indiqué le nom que vous vouliez donner, il faut appuyer sur la touche entrée de votre clavier d'ordinateur :-) et ça mémorise !
    Bonne fin d'année.
    Laurent