Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration box Tahoma

Je viens d'acheter une box Tahoma Premium, et n'arrive pas à la configurer.
Je me connecte à ma box via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5..., et vois le lien internet coupé, alors que le port de ma box SFR est actif.
Lorsque j'essaie de configurer ma box, un message m'indique que la connexion avec le boitier a été perdue.

Code PIN : 1204-5045-9609
version : 2017.3.4-10

Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
69740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
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Adresse:
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Site internet:
Activité professionnelle:
Informaticien
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    Réponses

    Bonjour,
    Attendez sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
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    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous essayer cette manipulation:

    2) Forcer la mise à jour avec la procédure suivante :

       - Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
       - Appuyer sur RTS avec un trombone.
       - Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
       - Quand les LEDS latérales clignotent en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les LEDS latérales passent en blanc.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Si ça ne fonctionne pas, veuillez tester de changer de câble et de port éthernet.

    Bonne journée.

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