Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration box Tahoma

Je viens d'acheter une box Tahoma Premium, et n'arrive pas à la configurer.
Je me connecte à ma box via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5..., et vois le lien internet coupé, alors que le port de ma box SFR est actif.
Lorsque j'essaie de configurer ma box, un message m'indique que la connexion avec le boitier a été perdue.

Code PIN : 1204-5045-9609
version : 2017.3.4-10

Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
69740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Informaticien
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    Réponses

    Bonjour,
    Attendez sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous essayer cette manipulation:

    2) Forcer la mise à jour avec la procédure suivante :

       - Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
       - Appuyer sur RTS avec un trombone.
       - Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
       - Quand les LEDS latérales clignotent en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les LEDS latérales passent en blanc.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Si ça ne fonctionne pas, veuillez tester de changer de câble et de port éthernet.

    Bonne journée.

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