Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration box Tahoma

Je viens d'acheter une box Tahoma Premium, et n'arrive pas à la configurer.
Je me connecte à ma box via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5..., et vois le lien internet coupé, alors que le port de ma box SFR est actif.
Lorsque j'essaie de configurer ma box, un message m'indique que la connexion avec le boitier a été perdue.

Code PIN : 1204-5045-9609
version : 2017.3.4-10

Philippe H.

Philippe H.

Niveau
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Code postal:
69740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
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Informaticien
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    Réponses

    Bonjour,
    Attendez sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous essayer cette manipulation:

    2) Forcer la mise à jour avec la procédure suivante :

       - Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
       - Appuyer sur RTS avec un trombone.
       - Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
       - Quand les LEDS latérales clignotent en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les LEDS latérales passent en blanc.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Si ça ne fonctionne pas, veuillez tester de changer de câble et de port éthernet.

    Bonne journée.

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