Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Configuration box Tahoma

Je viens d'acheter une box Tahoma Premium, et n'arrive pas à la configurer.
Je me connecte à ma box via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5..., et vois le lien internet coupé, alors que le port de ma box SFR est actif.
Lorsque j'essaie de configurer ma box, un message m'indique que la connexion avec le boitier a été perdue.

Code PIN : 1204-5045-9609
version : 2017.3.4-10

Philippe H.

Philippe H.

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69740
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Box Tahoma
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Informaticien
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    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Bonjour,
    Attendez sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous essayer cette manipulation:

    2) Forcer la mise à jour avec la procédure suivante :

       - Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
       - Appuyer sur RTS avec un trombone.
       - Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
       - Quand les LEDS latérales clignotent en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les LEDS latérales passent en blanc.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Si ça ne fonctionne pas, veuillez tester de changer de câble et de port éthernet.

    Bonne journée.

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