Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Peut-on ouvrir un portail autre que somfy avec un visiophone somfy v400 ?

Bonjour

J'ai une ouverture de portail qui n'est pas somfy et je souhaite acheter le visiophone v400. Pourrais-je ouvrir mon portail avec le moniteur intérieur ?

De plus j'ai le soleil qui tapera sur le visiophone dans la journée est-ce que cela gêne ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Isabelle R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le soleil n'est jamais bon pour aucune lentille !
    Voici la notice
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Visiophone_V400.pdf?...