Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb appairage Volet roulant connexoon

Bonjour,
J'ai une maison équipe de 10 volets roulants IO avec commande individuelle smoove et une générale, l'installateur m'a fournit une box connexion qu'il a paramètré et tous les volet fonctionne et sont reconnus sauf 1, j'ai tenté de refaire un appareillage + d'ajouter le volet, lorsque que je tente la procédure d'ajout rien n'est détecté ?
On parle sur le site de clef de securité mais est ce le pb et comment faire ? Merci pour votre aide

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Essayez d'ajouter ce volet en sélectionnant "sans télécommande" puis ajouter. Si cela ne fonctionne toujours pas cela signifie que ce moteur à une clé de sécurité. Idéalement il faut que votre installateur interviennes pour effectuer une remise à zéro de ce moteur afin de lui supprimer cette clé.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Philippe,

    il faut effectivement que tous vos volets possèdent la même clé de sécurité.
    Pouvez-vous m'indiquer si le volet qui n'est pas reconnu par le connexoon est aussi commander par votre télécommande générale. si oui quel est le modèle de cette télécommande?

    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai une commande général basique smoove origin qui pilote l'ensemble des volets dont celui que je n'arrive pas à apparailler

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super ça marche en choisissant sans télécommande un grand pour l'aide vraiment apprécié bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique