Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb appairage Volet roulant connexoon

Bonjour,
J'ai une maison équipe de 10 volets roulants IO avec commande individuelle smoove et une générale, l'installateur m'a fournit une box connexion qu'il a paramètré et tous les volet fonctionne et sont reconnus sauf 1, j'ai tenté de refaire un appareillage + d'ajouter le volet, lorsque que je tente la procédure d'ajout rien n'est détecté ?
On parle sur le site de clef de securité mais est ce le pb et comment faire ? Merci pour votre aide

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Essayez d'ajouter ce volet en sélectionnant "sans télécommande" puis ajouter. Si cela ne fonctionne toujours pas cela signifie que ce moteur à une clé de sécurité. Idéalement il faut que votre installateur interviennes pour effectuer une remise à zéro de ce moteur afin de lui supprimer cette clé.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Philippe,

    il faut effectivement que tous vos volets possèdent la même clé de sécurité.
    Pouvez-vous m'indiquer si le volet qui n'est pas reconnu par le connexoon est aussi commander par votre télécommande générale. si oui quel est le modèle de cette télécommande?

    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai une commande général basique smoove origin qui pilote l'ensemble des volets dont celui que je n'arrive pas à apparailler

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super ça marche en choisissant sans télécommande un grand pour l'aide vraiment apprécié bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique