Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Pb appairage Volet roulant connexoon

Bonjour,
J'ai une maison équipe de 10 volets roulants IO avec commande individuelle smoove et une générale, l'installateur m'a fournit une box connexion qu'il a paramètré et tous les volet fonctionne et sont reconnus sauf 1, j'ai tenté de refaire un appareillage + d'ajouter le volet, lorsque que je tente la procédure d'ajout rien n'est détecté ?
On parle sur le site de clef de securité mais est ce le pb et comment faire ? Merci pour votre aide

Philippe
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    Bonjour Philippe,

    Essayez d'ajouter ce volet en sélectionnant "sans télécommande" puis ajouter. Si cela ne fonctionne toujours pas cela signifie que ce moteur à une clé de sécurité. Idéalement il faut que votre installateur interviennes pour effectuer une remise à zéro de ce moteur afin de lui supprimer cette clé.

    Bonne soirée

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    Bonjour Philippe,

    il faut effectivement que tous vos volets possèdent la même clé de sécurité.
    Pouvez-vous m'indiquer si le volet qui n'est pas reconnu par le connexoon est aussi commander par votre télécommande générale. si oui quel est le modèle de cette télécommande?

    Bonne journée

    Philippe
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    J'ai une commande général basique smoove origin qui pilote l'ensemble des volets dont celui que je n'arrive pas à apparailler

    Philippe
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    Super ça marche en choisissant sans télécommande un grand pour l'aide vraiment apprécié bonne soirée

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