Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb appairage Volet roulant connexoon

Bonjour,
J'ai une maison équipe de 10 volets roulants IO avec commande individuelle smoove et une générale, l'installateur m'a fournit une box connexion qu'il a paramètré et tous les volet fonctionne et sont reconnus sauf 1, j'ai tenté de refaire un appareillage + d'ajouter le volet, lorsque que je tente la procédure d'ajout rien n'est détecté ?
On parle sur le site de clef de securité mais est ce le pb et comment faire ? Merci pour votre aide

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Essayez d'ajouter ce volet en sélectionnant "sans télécommande" puis ajouter. Si cela ne fonctionne toujours pas cela signifie que ce moteur à une clé de sécurité. Idéalement il faut que votre installateur interviennes pour effectuer une remise à zéro de ce moteur afin de lui supprimer cette clé.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Philippe,

    il faut effectivement que tous vos volets possèdent la même clé de sécurité.
    Pouvez-vous m'indiquer si le volet qui n'est pas reconnu par le connexoon est aussi commander par votre télécommande générale. si oui quel est le modèle de cette télécommande?

    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai une commande général basique smoove origin qui pilote l'ensemble des volets dont celui que je n'arrive pas à apparailler

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Super ça marche en choisissant sans télécommande un grand pour l'aide vraiment apprécié bonne soirée

    Haut de page