Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb appairage Volet roulant connexoon

Bonjour,
J'ai une maison équipe de 10 volets roulants IO avec commande individuelle smoove et une générale, l'installateur m'a fournit une box connexion qu'il a paramètré et tous les volet fonctionne et sont reconnus sauf 1, j'ai tenté de refaire un appareillage + d'ajouter le volet, lorsque que je tente la procédure d'ajout rien n'est détecté ?
On parle sur le site de clef de securité mais est ce le pb et comment faire ? Merci pour votre aide

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Essayez d'ajouter ce volet en sélectionnant "sans télécommande" puis ajouter. Si cela ne fonctionne toujours pas cela signifie que ce moteur à une clé de sécurité. Idéalement il faut que votre installateur interviennes pour effectuer une remise à zéro de ce moteur afin de lui supprimer cette clé.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    il faut effectivement que tous vos volets possèdent la même clé de sécurité.
    Pouvez-vous m'indiquer si le volet qui n'est pas reconnu par le connexoon est aussi commander par votre télécommande générale. si oui quel est le modèle de cette télécommande?

    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai une commande général basique smoove origin qui pilote l'ensemble des volets dont celui que je n'arrive pas à apparailler

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super ça marche en choisissant sans télécommande un grand pour l'aide vraiment apprécié bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique