Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sur ouverture et fermeture slidymoove 300?

Bonjour, j'ai installé un moteur somfy slidymoove 300 sur mon portail, celui-ci commet deux erreurs. La première, lorsqu'il termine sa course pour se fermer, arrivé en butée il se ré-ouvre en totalité lentement. La deuxième, il ne s'ouvre pas dans sa totalité, lorsqu'il ralentis et bien il s'arrête, j'appuie sur la télécommande pour le refermé et dans la seconde je le ré-ouvre et il s'ouvre totalement. J'ai fait un reset mais le problème persiste. Quelqu'un pourrait me renseigner? merci

bourrain
bourrain

bourrain

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique