Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sur ouverture et fermeture slidymoove 300?

Bonjour, j'ai installé un moteur somfy slidymoove 300 sur mon portail, celui-ci commet deux erreurs. La première, lorsqu'il termine sa course pour se fermer, arrivé en butée il se ré-ouvre en totalité lentement. La deuxième, il ne s'ouvre pas dans sa totalité, lorsqu'il ralentis et bien il s'arrête, j'appuie sur la télécommande pour le refermé et dans la seconde je le ré-ouvre et il s'ouvre totalement. J'ai fait un reset mais le problème persiste. Quelqu'un pourrait me renseigner? merci

bourrain
bourrain

bourrain

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique