Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de connexion Visidom IC100

Bonjour,
je viens d'acheter un pack tahoma securité essential video et je n'arrive pas à connecter la camera visidom IC100 au reseau wifi ou filaire.
Le voyant "power" est rouge et le voyant "link" est constamment eteint. il n'a jamais été vert ni clignotant ni fixe. J´ai essayé de faire un reset mais sans succès, le voyant "power" reste rouge fixe et le reset ne semble avoir aucun effet.
Pour info, la connexion reseau n'étant pas faite, je ne peux donc voir la camera ni sur l'appli visidom ni sur ma tahoma.
Pourriez vous m'aider?
Par avance, merci
Agnès

Agnes J.
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    Bonjour Agnès,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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