Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter un pack tahoma securité essential video et je n'arrive pas à connecter la camera visidom IC100 au reseau wifi ou filaire.
Le voyant "power" est rouge et le voyant "link" est constamment eteint. il n'a jamais été vert ni clignotant ni fixe. J´ai essayé de faire un reset mais sans succès, le voyant "power" reste rouge fixe et le reset ne semble avoir aucun effet.
Pour info, la connexion reseau n'étant pas faite, je ne peux donc voir la camera ni sur l'appli visidom ni sur ma tahoma.
Pourriez vous m'aider?
Par avance, merci
Agnès
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Agnès,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question