Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion Visidom IC100

Bonjour,
je viens d'acheter un pack tahoma securité essential video et je n'arrive pas à connecter la camera visidom IC100 au reseau wifi ou filaire.
Le voyant "power" est rouge et le voyant "link" est constamment eteint. il n'a jamais été vert ni clignotant ni fixe. J´ai essayé de faire un reset mais sans succès, le voyant "power" reste rouge fixe et le reset ne semble avoir aucun effet.
Pour info, la connexion reseau n'étant pas faite, je ne peux donc voir la camera ni sur l'appli visidom ni sur ma tahoma.
Pourriez vous m'aider?
Par avance, merci
Agnès

Agnes J.
Agnes J.

Agnes J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Agnès,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page