Cette question a été résolue

Vibrations/secousses de la porte lors de la descente, pourquoi ?

Lors de la descente ( seulement) sur environ 20 cm de course , la porte fait des secousses assez intense qui de temps à autre la fait stopper (comme si les secousses lui fait croire à un obstacle) ? qu'est-ce qui déclenche ces vibrations ?

Jérémy V.

    Anonyme

    Commencez par débrayé le moteur pour vérifier si la porte se manoeuvre bien sans point dur et qu'elle soit parfaitement équilibrée.
    Ensuite faites manoeuvrer la navette de A à Z pour vérifier l'absence de tout point dur.
    Enfin, le type de moteur et son âge nous aiderait.
    Pour finir, une vidéo sonore serait un plus.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    On n'a pas tout compris, mais ça ira mieux si vous précisez le modèle de motorisation et sa date d'installation.

    Jérémy V.

    J'ai graissé les rails de la porte et tout va beaucoup mieux et tout est plus silencieux.

    Anonyme

    Bonjour,
    Un minimun de maintenance et tout va toujours mieux.
    On constate que les problèmes viennent très souvent de cette abscence.
    merci de votre retour.