Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier digicode RTS et carte electronique evolvia neuve

Bonjour, suite à une panne d'antenne sur un evolvia 400 de 2015 j'ai reçu une.nouvelle carte électronique.
N'appariement.des telecommandes s'est très bien passé mais cette dubclavier RTS est.impossible.
Malgré une ré initialisation, pas moyen d'apparier le moteur. La carte électronique radio ne s'allume pas lorsqu'on realise la manouevre décrite sur le mode d'emploi du clavier.

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
73190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    73190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    Tout ceci avait déjà été réalisé mais le clavier est impossible à mettre en relation avec le moteur.
    Par ailleurs lorsque le code est enregistré, lors du test, la lumière rouge du bas s'allume aussi.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    https://youtu.be/wSzHu5fCEAQ
    Voyez ceci.
    Si cà ne fonctionne toujours pas, attendez ici l'avis d'autres contributeurs et Yellow's.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique