Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Micro module éclairage et inter deux files

Bonjour je suis novice et en domotique et en Electricité ☺️
J ai un module de commande éclairage à installer derrière un inter mais je n ai que deux fils ... alors quel branchement pour faire fonctionner ?
Merci de votre réponse
Et bonne Année a tous

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
91310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de ces deux fils ?

    Bonne journée,

    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici les photos, effectivement il n y a pas de neutre !! Quels sont les interrupteurs qui ont un neutre dans les maisons modernes ?

    Bonjour Aurélien,

    Le micro-module a besoin d'un neutre pour fonctionner, il faudra donc retrouver le neutre de votre éclairage et le raccordé au micro-module, sans ça il sera impossible de le raccorder.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique