Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pilotage depuis internet de mes volets roulants

Bonjour
J'ai installé il y a deux semaines le boîtier tahoma avec mon installateur.
J'ai pu pendant plusieurs jours, piloter mes volets à distance, depuis mon smartphone Samsung. Super.
Puis, un jour le pilotage n'a plus été possible (bien sûr, à la veille de mon départ en congés !!!).
J'arrive à rentrer dans l'application tahoma depuis mon smartphone ou pc mais les écrans sont grisés et les fonctionnalités ne sont plus actives!
Comme puis-je faire pour que les fonctions de pilotage à distance soient à nouveau actives?

Dernière chose, quand j'essaie d'aller dans le menu configuration, J'ai un message d'erreur:
Perte de connexion avec le boîtier somfy.
Vous ne pouvez pas accéder au menu configuration.

Le boîtier est bien allumé et est vert.
Peut-être est-il en défaut?
Merci pour votre aide.
F. Salacroup (portet sur Garonne )

françois S.
françois S.

françois S.

Niveau
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23 / 100
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Code postal:
31120
Spécialité:
volets roulants
Mon produit Somfy favori:
boitier tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 bis chemin de Vigoulet -Auzil
Ville:
portet sur garonne
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour François,

    il semble que votre box TaHoma ne communique plus correctement avec notre serveur.
    Essayez de faire la manipulation décrite dans la vidéo suivante.

    https://www.somfy.fr/support/videos/domotique#video/CY0ph...

    si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra diminuer le par feu de votre box ADSL.

    Bonne journée

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