Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pilotage depuis internet de mes volets roulants

Bonjour
J'ai installé il y a deux semaines le boîtier tahoma avec mon installateur.
J'ai pu pendant plusieurs jours, piloter mes volets à distance, depuis mon smartphone Samsung. Super.
Puis, un jour le pilotage n'a plus été possible (bien sûr, à la veille de mon départ en congés !!!).
J'arrive à rentrer dans l'application tahoma depuis mon smartphone ou pc mais les écrans sont grisés et les fonctionnalités ne sont plus actives!
Comme puis-je faire pour que les fonctions de pilotage à distance soient à nouveau actives?

Dernière chose, quand j'essaie d'aller dans le menu configuration, J'ai un message d'erreur:
Perte de connexion avec le boîtier somfy.
Vous ne pouvez pas accéder au menu configuration.

Le boîtier est bien allumé et est vert.
Peut-être est-il en défaut?
Merci pour votre aide.
F. Salacroup (portet sur Garonne )

françois S.
françois S.

françois S.

Niveau
0
23 / 100
31120
Spécialité:
volets roulants
Mon produit Somfy favori:
boitier tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 bis chemin de Vigoulet -Auzil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour François,

il semble que votre box TaHoma ne communique plus correctement avec notre serveur.
    Essayez de faire la manipulation décrite dans la vidéo suivante.

https://www.somfy.fr/support/videos/domotique#video/CY0ph...

si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra diminuer le par feu de votre box ADSL.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique