Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pilotage depuis internet de mes volets roulants

Bonjour
J'ai installé il y a deux semaines le boîtier tahoma avec mon installateur.
J'ai pu pendant plusieurs jours, piloter mes volets à distance, depuis mon smartphone Samsung. Super.
Puis, un jour le pilotage n'a plus été possible (bien sûr, à la veille de mon départ en congés !!!).
J'arrive à rentrer dans l'application tahoma depuis mon smartphone ou pc mais les écrans sont grisés et les fonctionnalités ne sont plus actives!
Comme puis-je faire pour que les fonctions de pilotage à distance soient à nouveau actives?

Dernière chose, quand j'essaie d'aller dans le menu configuration, J'ai un message d'erreur:
Perte de connexion avec le boîtier somfy.
Vous ne pouvez pas accéder au menu configuration.

Le boîtier est bien allumé et est vert.
Peut-être est-il en défaut?
Merci pour votre aide.
F. Salacroup (portet sur Garonne )

françois S.
françois S.

françois S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
31120
Spécialité:
volets roulants
Mon produit Somfy favori:
boitier tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 bis chemin de Vigoulet -Auzil
Ville:
portet sur garonne
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour François,

    il semble que votre box TaHoma ne communique plus correctement avec notre serveur.
    Essayez de faire la manipulation décrite dans la vidéo suivante.

    https://www.somfy.fr/support/videos/domotique#video/CY0ph...

    si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra diminuer le par feu de votre box ADSL.

    Bonne journée

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