Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement visiophone ?

Bonjour. Ayant installé un portail et son visiophone Somfy au cours de l'été 2016, je me retrouve aujourd'hui confronté à des sonneries intempestives à toutes heures. J'ai changé la pile du récepteur et ne constate pas de progrès. Suis très ennuyé car impossible de contrôler les entrées, surtout de nuit ! Merci de bien vouloir me dépanner. Cordialement. C Chevallier

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
38980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 impasse du Canal
Ville:
Châtenay
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    pouvez-vous me préciser le modèle de votre visiophone ainsi que son lieu d'achat.

    Bonne soirée

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 impasse du Canal
    Ville:
    Châtenay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    V200RTS
    Depuis mon dernier message, j'ai dû débrancher l'appareil car il sonnait constamment.
    Je pense le démonter et le rapporter à Casto ôù je l'ai acheté.
    Merci de me confirmer si c'est la bonne procédure ou bien voir une de vos agences ?
    Merci. C Chevallier

    Bonjour Christian,
    il existe deux procédures SAV, le retour par votre magasin d'achat ou un retour en direct avec Somfy.

    merci de m'indiquer quelle procédure vous souhaitez?

    Bonne joournée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique