Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement visiophone ?

Bonjour. Ayant installé un portail et son visiophone Somfy au cours de l'été 2016, je me retrouve aujourd'hui confronté à des sonneries intempestives à toutes heures. J'ai changé la pile du récepteur et ne constate pas de progrès. Suis très ennuyé car impossible de contrôler les entrées, surtout de nuit ! Merci de bien vouloir me dépanner. Cordialement. C Chevallier

Christian C.
Christian C.

Christian C.

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22 / 100
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Code postal:
38980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 impasse du Canal
Ville:
Châtenay
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    pouvez-vous me préciser le modèle de votre visiophone ainsi que son lieu d'achat.

    Bonne soirée

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    retraité

    V200RTS
    Depuis mon dernier message, j'ai dû débrancher l'appareil car il sonnait constamment.
    Je pense le démonter et le rapporter à Casto ôù je l'ai acheté.
    Merci de me confirmer si c'est la bonne procédure ou bien voir une de vos agences ?
    Merci. C Chevallier

    Bonjour Christian,
    il existe deux procédures SAV, le retour par votre magasin d'achat ou un retour en direct avec Somfy.

    merci de m'indiquer quelle procédure vous souhaitez?

    Bonne joournée

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